CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:43:43

Bah il est dit que Silver est un Devil Slayer de glace donc un chasseur de démons, quand je parle de "pouvoir anti-démon" c'est pour ne pas dire "magie anti-démon" étant donné que les démons ne sont pas censés utiliser de la magie.

Mais bon à mon avis c'est pas de la magie vu que ça ne doit sûrement pas être une magie d'emprunt vu son surnom "zéro absolu".

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:46:03

Je ne me souviens pas que Tempesta a dit qu'il allait devenir plus fort en ressuscitant et je ne pense que pas que Jackal sera réssucité car si on donne à Tempesta le surnom "Immortel" et pas aux autres membres c'est bien pour une raison

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:50:49

Pour moi (ce n'est que mon avis ) Tempesta et jackal sont deux 'armes' tempesta une arme bactérilogique et jackal une arme de destrution massive .
leurs but n'est pas de gagné un combat mais tous simplement de faire le plus de victimes possibles .
Donc je pense que jackal ré-invoquable comme tempesta .

et bonné année à ceux qui passe ici .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 janvier 2014 à 13:42:34

shit j'avais pas vu ici :hap:

Bah il est dit que Silver est un Devil Slayer de glace donc un chasseur de démons, quand je parle de "pouvoir anti-démon" c'est pour ne pas dire "magie anti-démon" étant donné que les démons ne sont pas censés utiliser de la magie.

:d) Bah c'est peut etre un démon qui a appris une magie hein :hap:
Ou c'est une malediction , qu'est ce que ca changerai ? :hap;:
Ou bien silver est une exception et n'est pas un démon de zeleph mais de kyoka

Mais bon à mon avis c'est pas de la magie vu que ça ne doit sûrement pas être une magie d'emprunt vu son surnom "zéro absolu".

:d) magie secondaire : les raijin font tres bien avec les deux

Je ne me souviens pas que Tempesta a dit qu'il allait devenir plus fort en ressuscitant et je ne pense que pas que Jackal sera réssucité car si on donne à Tempesta le surnom "Immortel" et pas aux autres membres c'est bien pour une raison

:d) effectivement il ne l'a pas dit et c'est dit nul part je suis allé trop vite sorry

Bonne année :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:03:31

hum pourquoi pas .

Black_akuma
Black_akuma
Niveau 6
05 janvier 2014 à 00:15:26

Je suis le seul que quand j'ai vus kyoka torturer erza j'ai crus quelle lui avait mit un doigt :ouch: :question:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 janvier 2014 à 02:39:03

Rofl tu branle quoi ici ? :rire:
A part ta nouille :hap: ( ewi on est sur ft :hap: )

Mais non on est plein , on a l'esprit tordu :hap:

Black_akuma
Black_akuma
Niveau 6
05 janvier 2014 à 14:37:15

A part ca le combat Grey VS Silver :cool: et le sauvetage erza mirajane putain

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 janvier 2014 à 15:00:41

Rofl grand dieu , si natsu bat un membre de Tartaros je crie au scandale tellement ils sont faible :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:41:28

Telemment faible que la derniere que j'ai vue natsu dans un état pareil c'est après son combat contre luxus .

Donc ouais tartaros et surotu j

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:43:30

Oups j'avais pas finie mon message :o))

Donc tartaros et jackal sont très faible alors le reste ils sont quoi ? :question:
Car natsu etait en pleine forme .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 janvier 2014 à 16:28:05

What :question:
Compris nada de a a z :hap:

Black_akuma
Black_akuma
Niveau 6
06 janvier 2014 à 18:30:44

A mon avis il a dit que tartaros son faible surtout jackal parce que natsu la destroye alors qu'il était en plaine forme ( je suis pas sur si il a voulue dire ça :hap: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 janvier 2014 à 04:51:52

Non mais même , y' a même pas eu de réel difficulté :hap:
Seul kyoka et silver vont en donner , les autre ça va être bidon :hap:
Rien que le gros qui accompagné le 1er ministre a l'air d'un bon guignol lui aussi :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:28:36

Black_akuma
Posté le 6 janvier 2014 à 18:30:44
A mon avis il a dit que tartaros son faible surtout jackal parce que natsu la destroye alors qu'il était en plaine forme ( je suis pas sur si il a voulue dire ça )

Non .
En gros ça me fait rire ceux qui dissent que tartaros c'est faible et surtout jackal .
Car quand tu vois l'état de natsu a la fin de son combat

Mais bon depuis longtemps je sais que c'est une perte de temps avec certain donc bon ...

+ le gros est le plus faible de tartaros je l'avais deja dit il est niv reby , lucy , kana et co ~

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:17:12

Silver n'est pas un démon de Kyoka hein, c'est bel et bien une des 9 portes, les démons de Kyoka sont des sujets d'expérimentation comme Doriate qui fût selon Tartaros une échec mais ça ne devrait pas être le cas de Minerva qui essaiera de prendre sa revanche face à Erza :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 janvier 2014 à 23:56:37

Leur seule puissance est basé sur une contre attaque qu'ils déclenchent après leur victimisation...

Reg :d) pourquoi pas ?
Tempesta utilise le pouvoir de kyoka , aucun d'eux n'a craché sur un PU j'imagine
Bien qu'il sont pas a son service (quoi que ) et sont les 9 porte , des demons créé part zelef rien n'empêche

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:00:28

Tiens je suis tombé sur l'OAV 5 de Fairy Tail

http://www.youtube.com/watch?v=j8uaqkBYihs

Et on voit qu'il y a une incohérence, vu que Lucy du futur est arrivé le 4e jour des Grands Jeux magiques

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/323/11

et pourtant l'OAV concerne le 3e jour avec le Ryuzetsuland et on voit bien ici (une bonne partie du visage et les pieds) qu'il s'agit de Lucy !

Je l'avais déjà remarqué dans le chapitre HS du manga et l'individu censé être Rogue du futur qui assiste au combat Wendy contre Cheria le 3e jour et qui est plus tard suivi par Gérald porte également les mêmes vêtements que Lucy du futur...

Au début, je me suis tout simplement dit que Rogue portait par hasard les mêmes vêtements et qu'il s'est par hasard trouvé devant le bar où discutaient les membres de Fairy Tail mais là ...

Bon en même temps il y en a d'autres comme Arcadios qui qualifie Zelef de "seigneur" :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:08:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28015-50-94-0-1-0-o-topic-des-scans-o.htm#message_4677
| Ecrit par « Masahashi », via mobile 7 janvier 2014 à 23:56:37
| « Leur seule puissance est basé sur une contre attaque qu'ils déclenchent après leur victimisation...
|
| Reg :d) pourquoi pas ?
| Tempesta utilise le pouvoir de kyoka , aucun d'eux n'a craché sur un PU j'imagine
| Bien qu'il sont pas a son service (quoi que ) et sont les 9 porte , des demons créé part zelef rien n'empêche »

Enfin ce que je voulais dire c'est que Silver est une des Neuf Portes Démoniaques donc un vrai démon alors que Doriate l'est devenu grâce à Kyoka qui compte faire la même chose de Minerva et de Mirajane.

Après je n'ai jamais dit qu'il auraient refusé un renforcement de Kyoka étant donné qu'ils sont censés être assez puissants pour le supporter...

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:03:56

Leur seule puissance est basé sur une contre attaque qu'ils déclenchent après leur victimisation...

c'est ça ouais *soupir*

Pour les 9 portes je pensse qu'il doit y avoir un peu de tous des vrais humains qui on aurait subie des expériences , des animaux et même des objets ( l'armure ) :hap:

de plus contrairement à doriante , minerva a la manque de tartaros

http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/359/5

Au même titre que silver qui l'a lui sur son armure .

Je me souviens pas d'avoir vue la marque sur tempesta , jackal ou kyoka :(

Donc ceux qui ont la marque de tartaros ex humain et ceux qui ne l'ont pas véritable démons ? :question:

La vidéo du moment