CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 17:43:32

Puis bon minerva a jamais montré etre très puissante hein :pf:
Elle est très puissante au niveau de la traitrise et des stratagèmes fumeux certe , mais bon erza en pleine puissance bat même sa forme démone easy , sachant que minerva trouve que ca a beaucoup augmenté sa puissance et que erza n'a pas eu de PU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 17:48:47

Lector dit qu'en terme de puissance, Orga est le plus fort, pareil pour Mashima, donc ils parlent de sa magie.
Sinon il est loin d'être le plus fort (Minerva étant la plus forte de la guilde).

Et Minerva a montré bien plus de puissance qu'Orga qui se fait OS à main nue par Jura s'teuplé.
Elle bloque un coup pleine puissance (Qui aurait mis Gemma assez mal) sans rien broncher, elle a une technique contre la plus puissante des armures d'Erza, elle met Erza dans un salle état alors que Kyoka ne pouvait rien faire.

Le combat à main nue n'a rien à voir, Minerva n'utilise ni sa magie ni son tout nouveau pouvoir démoniaque + elle pense à son passé en même temps.

Comme le présume Erza, elle ne se bat pas réellement contre elle, mais contre quelque chose d'autre.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:50:00

Euh tu te fous de moi ?

C'est juste quelques posts plus haut :pf:

Quand on te répond pas ça ne veut pas forcément dire qu'on a aucun argument

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:56:01

" Ouaip , moi aussi j'aimerai bien posté un avis random sur un topic inconnu et que tout le monde dise que j'ai raison alors que je viens de me faire powned , on se rassure surement l'esprit de mauvaise foi en disant qu'on a raison sans etre allé jusqu'au bout et defendre ses idées "

What ? :hap:

Sinon tu réponds pas à tous ce que je dis, on peut interpréter ça aussi comme le fait de n'avoir aucun contre-argument

Évidemment c'est également mon cas sauf que toi seul affirmes cela donc c'est applicable pour toi seulement

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:58:55

Et aussi tu te prends pour l'arbitre en disant avoir powned les autres :pf:

Je ne me suis jamais senti ainsi à aucun moment mais bon si ça te rassure comme t'aimes le dire :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 juin 2014 à 18:06:23

Il me semble que je t'ai demandé de citer des pages ou ils suivent ses directions et t'ai posé une question que tu as admirablement fuis les deux :(

(Minerva étant la plus forte de la guilde).

:d) ( dit ou ? :( )

pareil pour Mashima

:d) Non mashima dit : quand il active sa magie il est le plus fort il ne précise pas en quoi , sa magie change surement comme luxus , sa vitesse aussi par exemple

Et Minerva a montré bien plus de puissance qu'Orga qui se fait OS à main nue par Jura s'teuplé.

:d) Et ? jura fait juste + du double de sa puissance
et il a joué a u jeu egal avec luxus en attendant

Elle bloque un coup pleine puissance (Qui aurait mis Gemma assez mal) sans rien broncher

:d) natsu tape dans le vide hein , sa magie permet la teleportation
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fm.mhcdn.net%2Fstore%2Fmanga%2F246%2F26-283.0%2Fcompressed%2Fv015.jpg%253Fv%253D11337562075&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mangahere.co%2Fmanga%2Ffairy_tail%2Fv26%2Fc283%2F15.html&h=1258&w=1740&tbnid=Nc-x4g7ZKSSi0M%3A&zoom=1&docid=GEitVPrzdqs4RM&ei=PHCcU9_9J4Kd0QW_sIHAAw&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=345&page=2&start=18&ndsp=24&ved=0CGoQrQMwFg
Il est ou le blocage ? :(

elle a une technique contre la plus puissante des armures d'Erza

:d) chose qu'elle n'a meme pas montré , et puis bon la plus puissante , on nous dis ca a chaque fois

Minerva n'utilise ni sa magie ni son tout nouveau pouvoir démoniaque

:d) elle te l'a dit ?

+ en gros tu crois elle aurait gagné le combat de erza sans sabre si elle pensait pas a son passé et tout ? :pf:
Même niveau résistance un coup de poing elle est par terre et n'en peux plus alors qu'elle est censé avoir un niveau de oufzor

Euh tu te fous de moi ?

:d) ?

Quand on te répond pas ça ne veut pas forcément dire qu'on a aucun argument

:d) tu parle avec hydra ? ouaip on est habitué a son petit numéro + oui si tu crois en tes idées , que tu as les arguments pour le prouver , que tu ne reconnais pas l'inverse , que tu sais débattre jusqu'au bout ce qui serait tout a ton honneur , mais que tu t'en va " olol g d ba pa avc twa " connerie dans le genre , j'appelle pas ca etre courageux et honorable

T'était pas censé ne plsu me répondre et fuir au lieu de rajouter une couche ? :(

What ? :hap:

:d) relis c'est compréhensible

Sinon tu réponds pas à tous ce que je dis, on peut interpréter ça aussi comme le fait de n'avoir aucun contre-argument

:d) sachant que je chope quasi toute les phrase auquel je pense avoir de l'interet a répondre j'en doute , et que par mon modèle de réponse tu ne peux pas me reprocher d'avoir des chose auquel je ne veux pas répondre , donc je t'en prie cesse ton numéro de contre attaque et au lieu de dire ca dis moi plutot un : " tu ne m'a pas répondu a ca : XX " et j'y répondrais , les chose peuvent se passer diplomatiquement tu sais

Et aussi tu te prends pour l'arbitre en disant avoir powned les autres :pf:

:d) Ouaip , en général ca se voit et c'est obvious en l'occurence il me semble qu'il a lui même reconnu que il y avait raison , donc je n'ai pas eu tort de le dire , on a démonté sa thèse , si même celui que tu défend n'est pas dans on camp ...

Je ne me suis jamais senti ainsi

:d) ainsi comment ?

si ça te rassure comme t'aimes le dire

:d) + je l'ai dit qu'une fois pas la peine de faire ton petit numéro diffamatoire + j'ai affirmé une chose , tu l'a nié ( je suppose du moins vu que je n'ai pas compris ) , je n'ai nullement a me rassurer ( en + si c'est a propos de toi ) vu que je n'ai pas nié en mauvaise foi ou autre ,c'est vraiment sortir ca uniquement pour clasher :pf:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:12:45

Bah ne lis pas bout par bout si tu ne comprends pas

Et moi j'ai compris mais je ne vois pas en quoi ça répond à mes messages

Sinon je ne parle pas particulièrement d'hydra :hap:

Tu le dis tellement de fois, autant que les préfixes "sous-" de manière péjorative, de même diffamation tu le l'emplois souvent et je ne vois absolument pas en quoi mes messages ont de diffamant

Et pour répondre au début de ton message, bah j'ai dis que ça s'applique pour toi que "ne pas répondre" = aucun argument

Et j'ai moi même dis que je reconnais que je ne répond pas sans prétend être dans limpossibilité de te contredire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 18:26:34

"Il me semble que je t'ai demandé de citer des pages ou ils suivent ses directions et t'ai posé une question que tu as admirablement fuis les deux :( "

:d) Ces pages :
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/mangas/fairy%20tail/307/307%20-%2006.jpg
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/mangas/fairy%20tail/307/307%20-%2007.jpg
Notamment celle-là, ou le cher Orga se pisse dessus :
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/mangas/fairy%20tail/307/307%20-%2008.jpg
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/mangas/fairy%20tail/307/307%20-%2009.jpg

" Non mashima dit : quand il active sa magie il est le plus fort il ne précise pas en quoi , sa magie change surement comme luxus , sa vitesse aussi par exemple
"

:d) Si, lui ainsi que Lector précise que c'est en puissance, c'est pour ça qu'il participe au concours de PUISSANCE.
Mais en combat, il est évident que Minerva est bien plus forte.

"elle te l'a dit ?
"

:d) Non, on l'a vu.

"en gros tu crois elle aurait gagné le combat de erza sans sabre si elle pensait pas a son passé et tout ? :pf:
Même niveau résistance un coup de poing elle est par terre et n'en peux plus alors qu'elle est censé avoir un niveau de oufzor "

:d) Bien sur, en gardant son calme et en utilisant sa magie elle aurait défoncé Erza sans problème sans ses sabres.
Et Erza ne défonce pas Minerva, elle est dans un sale état elle aussi.

indothom
indothom
Niveau 52
14 juin 2014 à 18:49:36

faut pas oublier que c'est Erza en face, la femme qui bat tout le monde, même si elle est censée être plus faible....

comme contre Kagura, ou elle se fait défoncer tout le long du combat, et qui gagne le combat à la fin....

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 juin 2014 à 18:51:50

Elle bat Kagura quand cette dernière dégaine limite, trop de logique. :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
14 juin 2014 à 18:56:06

grave, surtout qu'elle la bat dans sa tenue toute bidon (d'ailleurs à chaque fois qu'elle gagne elle a cette tenue)

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:21:20

Sert à rien ses armures, elles brident sa force :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:14:41

L'armure y avait pas un contrainte au moi genre Attaque+, Vitesse+ mais défense- ? :hap:
Parce j'ai pas eu cette impression quand elle l'utilisait :hap:
Surtout vs Jellal :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:05:38

Depent de son armure :hap: genre si l'armure qui a bloque jupiter l'afaiblie denfensivement

indothom
indothom
Niveau 52
15 juin 2014 à 00:45:39

oui c'est vrai que ses armures ont des contraintes, mais bon elle se fait nettement dominée par Kagura (qui ne dégaine pas), et puis grâce aux sentiments (comme toujours) elle contre l'attaque de Kagura qui à dégainé.

j'aimerais bien la voir perdre de temps en temps, ça changerais un peu

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
15 juin 2014 à 01:15:50

Ces pages

:d) m'okay je répond pas a ca , c'est un nouveau personnage qui s'impose sur scene par un discours et un chantage , je croyais que les ST suivait ce qu'elle disait etc , si dès qu'on prend la parole on est le chef ...

précise que c'est en puissance,

:d) quand il active sa magie = uniquement dans le domaine de la puissance ? adakor tu remanie bien les phrases toi

il est évident que Minerva est bien plus forte.

:d) Oui au niveau de la lacheté , c'est sur seul moyen pour elle d'avoir montré un peu de puissance

Non, on l'a vu.

:d) On l'a vu > autres ? très clairement ? pas juste psk "olol ils suive ce kel di " ? okay j'attend la page

Bien sur, en gardant son calme et en utilisant sa magie elle aurait défoncé Erza sans problème sans ses sabres.

:d) d'accord , la magie de erza reposait sur ses sabre et erza < neo minerva

Et Erza ne défonce pas Minerva, elle est dans un sale état elle aussi.

:d) elle vient juste de la vaincre alors qu'elle s'est tapé un combat et des torture avant , elle ne s'est jamais battu a fond contre minerva sauf au combat a 3 m'enfin

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
15 juin 2014 à 01:22:01

Bah ne lis pas bout par bout si tu ne comprends pas

:d) je lis pas bout par bout , je sais jamais juste a quoi tu répond , C/C les phrases , comme moi ca aide

Et moi j'ai compris mais je ne vois pas en quoi ça répond à mes messages

:d) Moi je le vois très bien , c'est pas forcément la réponse que tu attend et que tu veux , mais c'est celle que tu aura

Tu le dis tellement de fois

:d) Impliying tu ne sais pas différencier les moments ou je déconne et quand je l'affirme en disant moi > toi donc j'ai raison en débat ce qui n'est jamais arrivé ?
Impliying tu as cru un seul moment que je vous croyais comme des moins que rien ? t'es mignon Je suis pas un troll du forum OP

autant que les préfixes "sous-" de manière péjorative

:d) Lien ?

de même diffamation tu le l'emplois souvent et je ne vois absolument pas en quoi mes messages ont de diffamant

:d) c'est peut etre le plus grave si tu te rend pas compte que tu dis n'importe quoi en tordant mes post dans n'importe quelle maniere , lis mieux

bah j'ai dis que ça s'applique pour toi que "ne pas répondre" = aucun argument

:d) Oui et je t'ai répondu a cela

Et j'ai moi même dis que je reconnais que je ne répond pas sans prétend être dans limpossibilité de te contredire

:d) c'est pourtant moi qui te le dit et qui ai developpé le pavé t'expliquant le pourquoi du comment , et pourtant tu est encore la a me répondre , tu espere quoi au juste ? changer les choses ? etre celui qui aura de l'impact ? qui me fera changer ? juste te défouler alors que je t'ai meme jamais troll ni insulté ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
15 juin 2014 à 02:25:04

même si elle est censée être plus faible....

:d) ah bon ? :pf:

et qui gagne le combat à la fin....

:d) heu non pas complétement , kagura avait encore des forces , un peu comme erza après s'etre fait bolosser par kagura

(d'ailleurs à chaque fois qu'elle gagne elle a cette tenue)

:d) non , mashima varie un peu contrairement a après le tome 10 ou on pourrait penser qu'elle s'est débarassé de ses armures

elles brident sa force :hap:

:d) des armures sont toujours plus résistante , et certaine sont pour la tactique comme avec midnight

L'armure y avait pas un contrainte au moi genre Attaque+, Vitesse+ mais défense- ? :hap:

:d) tu te crois dans un jeux video ? :hap:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
15 juin 2014 à 02:47:11

:spoiler: Chapitre 388 :spoiler:

Bon bah un combat sans réel suspense , comme on a l'habitude avec Mashima , le fait que Minerva devienne une bisounours a la fin ne m’étonne même plus c'est dire...
Bref l'arrivé des Jumeaux pourrait peut être donner quelque chose de sympa , a voir...

La replique "je suis faible c'est pour ça que j'ai rejoins les ténèbres" c'est pas tiré de Berserk :question:

:spoiler: Chapitre 388 :spoiler:

Dr-Malkova
Dr-Malkova
Niveau 7
15 juin 2014 à 02:53:40

:spoiler:

Mais non c est cohérent qu'elle change de bord.
Il n y avait aucune logique à ce quelle rejoigne une bande de fous furieux voulant anéantir l'humanité hein :hap:

Elle était juste conditionnée par son père tordu pour être dans le top, et la branlée qu'elle c est prise aux GJM la fait disjoncter. Elle a juste pété un plomb sous le choc et se reprend quand Erza lui remet les pieds sur terre. C est l explication la plus cohérente que pouvait donner Mashima :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment