N'émpeche lors du dai,mato , jellal il voulait tuer tout le public et les participant avec grand chariot ou quoi ? ![]()
Putain OMG je pensais que l'auteur pouvait redresser la barre avec ce chapitre mais non il nous sert sa soupe habituelle :
Jellal qui survit, non mais sans déconner quoi. L'auteur a défaut de nous pondre un scénario un minimum correcte s'enfonce lui même en sortant des dialogues complètement grotesques et sans aucune cohérence. A quoi bon dire à Meredy de fuir si il savait déjà qu'il était d'attaque par la suite grâce à sa technique, putain ça chauffe dur dans le cerveau de l'auteur. Elle est ou la logique ? C'est le signe d'un auteur qui soit ne sait pas ce qu'il fait à mesure qu'il avance ou alors qui n'est pas en mesure de faire des dialogues qui restent un minimum cohérent.
Bref un combat grotesque de bout en bout, l'auteur ne s'est au final que contenter de nous sortir un bis répétita de Luxus VS Raven Tail, le même gros combat de merde sans aucuns intérêts. D'ailleurs comme il l'avait fait avec Raven Tail, il nous délive un combat ultra médiocre mais ne s'arrête pas car il décrédibilise en passant un paquet de persos. OS qui rejoint Jellal, on pouvait s'y attendre mais bon l'idée fait gerber tout de même
Pour finir on sent clairement que l'auteur n'est pas foutu de tuer un perso important, c'est déjà le cas avec pas mal d'auteurs de Shonen, ce n'est franchement pas rare non plus mais je crois que Mashima est le seul a le faire avec aussi peu de finesse. Franchement le coup du gros qui s'accapare la clé de Face grâceà sa magie d'archive ou je ne sais quoi pour se buter comme une merde derrière, la grosse ficelle à deux balles. Elle est tellement grosse que ça en devient pitoyable à ce degré de connerie...
![]()
Effectivement, il y a enormement d' anti-jellal ici ![]()
Des rageux ici
.
fairy law tellement lent
.
Merci ultear d'avoir sauver jura
.
Orancion seis > luxus sauf pour les fanboy luxus qui aurait pu os cobra,racer,angel,midnight
![]()
Luxus utilise Fairy Law et ils sont en position foetale hein... ![]()
Ouais et puis c'est vachement lent Fairy Law, Luxus l'a montré lors de son combat face aux deux DS ![]()
OS nous a offert une prestation lamentable et ils ont montré quoi au final comme techniques, on a pas vu grand chose donc le coup du OS supérieur à Luxus est à se pisser dessus. De ce que je vois dans les derniers chapitres de la part de OS, Luxus aurait pas besoin de se sortir grandement les doigts du cul pour se les faire.
Jellal n'a pas montré qu'il était supérieur à Luxus dans le chapitre. Son attaque final considéré comme étant sa plus puissante ne se contente au final que de mettre KO OS. D'ailleurs je suis du même avis que Masahashi car si c'était l'attaque qu'il voulait effectuer lors des grands jeux magiques alors on peut se demander le nombre de victimes innocentes après ça. Soit Jellal est con ou alors son attaque bien que montré à l'écran avec les effets de style habituel de l'auteur n'est pas si puissante que ça.
Putain il faut croire que c'est la mode en ce moment de faire des attaques avec des cratères géants et des explosions phénoménales qui au final ne sont même pas foutus capable de tuer un SEUL adversaire. J'ai envie de dire qu'à défaut de passer pour des attaques surpuissantes, ça passe plutôt pour de grosses attaques en mousse.
De plus l'utilisation de cette attaque face à OS et qu'il avait aussi souhaité faire lors de son combat face à Jura en dit long. Jura est donc un adversaire qui rivalise donc bel et bien avec Jellal sinon aucunement besoin de recourir à sa plus puissante attaque.
On remarquera que pour les quelques gugusses qui nous sortent déjà le Jellal < Luxus, Jellal tente d'utiliser son attaque la plus puissante face à Jura et donne son plein potentiel contre les OS alors que Luxus en faisant le stricte minimum te OS Raven Tail, OS l'autre branquignol de Tartaros avec un coup de poing et réussit à battre Jura uniquement grâce à sa vitesse et ses simples attaques de DS. En gros on juge pas les rapports de force quand on a vu qu'un des deux personnages à fond après l'ellipse. Luxus depuis les 7 ans n'a jamais montré le niveau qu'il avait lors de son combat face à Gajeel et Natsu avec sa DF. De plus il a 7 ans de retard et n'a pas le seconde origine. Voilà tout est dit ...
Chaud de voir des personnes qui font déjà des hiérarchies de puissance parce qu'ils ont vu une explosion géante. OMG ! ![]()
L'auto-persuasion du vdd est assez impressionnante.
Tu utilises des mots dont tu ne connais guère le sens
Auto-persuasion de quoi ? Pas mal de ceux qui postent ici sont les premiers à dire que les rapports de force sont complètement inexistants dans le manga. Si on mets de côté bien sûr le pouvoir de l'amitié qui peut vaincre n'importe qui mais ça s'arrête globalement là en terme de cohérence dans ce domaine.
Ce chapitre ne fait donc pas avancer le Schmilblick en ce qui concerne la hiérarchie entre Luxus et Jellal. On voit uniquement la technique "ultime" de Jellal dont on connaissait déjà l'existence et dont on savait déjà qu'elle était de haut niveau donc rien de nouveau sous le soleil, ça fait toujours pas avancer le Schmilblick.
Merde j'allais oublier de te dire de garder pour toi tes répliques bidesques qui n'ont aucuns intérêts. Voilà c'est dit ! ![]()
Pour ce qui est de cette élément :
Je suis aller voir sur un forum anglophone et apparement Jellal n'est pas aveugle, enfin c'est ce que la plupart pense.
Ouais enfin j'ai pas lu la traduction Anglaise mais quand un personnage dit d'un autre qu'il s'est crever les yeux, j'émets quand même de sérieux doutes sur le fait qu'il puisse voir à nouveau
D'ailleurs je serais pas étonné que la traduction made in France soit foireuse car on peut se demander comment Midnight en déduit qu'il s'est crever les yeux vu que lorque Jellal apparaît, il a les yeux fermés
Mais bon il faut pas rêver, Jellal ne restera pas aveugle. Le fait que celui-ci ouvre les yeux à la fin du combat démontre que l'auteur joue l'ambiguïté sur ce point. Je serais pas étonné qu'ils nous disent que Jellal a perdu la vue mais que ses yeux vont se guérir tout seul ou qu'ils vont être soignés. L'auteur est capable de tout !
Par contre ça sent le couple d'estropiés. Une Borgne et un aveugle, le couple de badass...
![]()
Jellal qui nous fait une Shiryū.
Ceux qui disait que jura > jellal peuvent se rabiler ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4147-0-1-0-0.htm#message_9569027
| Ecrit par « Jotaro-Joestar », 31 janvier 2014 à 23:45:13
| « Mais je comprend pas, d'ou vous sortez que Natsu a battu Luxus a 100% de sa force ?
| Je veux dire, à ce moment, le mec, il c'était déjà battu avec Mistgun, avait échanger quelques coups avec erza, avait foiré Fairy law (Un sort d'une telle puissance, sa doit puiser beaucoup d'énergie), avait utilisé le palais de la foudre (On ne sait quel est la difficulté d'utiliser ce sort) il c'est frité avec Natsu ET gadjill, donc non seulement il c'est fatigué en les attaquants, mais aussi en subissant/esquivant leurs attaques, et enfin, il semble avoir mis beaucoup d'énergie dans l'attaque censée tué Natsu. »
C'est bien ce que je dit il est à 100%
Luxus est une merde de toute façon même si j'aime bien ce perso il faut être objectif ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4148-0-1-0-0.htm#message_9569199
| Ecrit par « hydraphy », 1er février 2014 à 10:49:11
| « Luxus est une merde de toute façon même si j'aime bien ce perso il faut être objectif
»
Moi il à sa place dans mes perso favoris mais oui faut être objectif
c'est dit au départ etant petit il était faible c'est grace à la lacrima dans son corps qu'il a autant de puissance
Jellal et jura eux n'ont pas besoin de lacrima pour faire partie des dix mages saint .
Donc jura/jellal>happy>luxus ![]()
Natsu serait deja en poussière si Gajeel serait pas venu
Luxus qui vait plus de jus après son attaque n'a pas pu contrer la dernière attaque de Natsu mais globalement durant tout le combat Luxus a B.A.i.S.É Natsu.
je crois pas que natsu sois bi peut être luxus mais pas natsu ![]()
Au pire Jellal fait un tour chez l'ophtalmo Poluchka et il recouvre la vue en deux minutes. ![]()
C'est pas faux en plus misgum l'aimé bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4149-0-1-0-0.htm#message_9569208
| Ecrit par « Oncheing », via mobile 1er février 2014 à 11:10:42
| « Natsu serait deja en poussière si Gajeel serait pas venu ![]()
|
| Luxus qui vait plus de jus après son attaque n'a pas pu contrer la dernière attaque de Natsu mais globalement durant tout le combat Luxus a B.A.i.S.É Natsu. »
toi ta rien compris.
On parle pas de qui à defoncer l'autre la pendant le combat.
On parle qu'un luxus 100% avec DF se fait fait battre par un Natsu 100% sans DF
Rofl on essaye de troll luxus maintenant ? ![]()
Faut vraiment que vous appreniez a vous arretez , surtout après zero que vous avez tenté de troll aussi ou jellal
Luxus est puissant hein
Spécialement depuis son retour a tenro ![]()
On s'en fous lacrima ou quoi ou qu'il était faible petit , maintenant c'est un des perso les plus aimé pour sa puissance
D'ailleur pour leur combat , je ne sais plus qui souligne mais il a tué énormément d'énergie hors combat avec natsu , sa df a été utilisé tout a la fin et gajeel a juste pu se relever pour le paratonerre , natsu se relevait en pronant l'amitié tout en se faisant défoncer
De + luxus sans PU de l'amitié ...
Et on l'a déjà vu ridiculiser natsu plein d'autre fois ![]()