CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:47:17

+ Il est dit qu'elle peut invoquer 3 esprits sans être fatiguée alors qu'on a vu que c'est apparement impossible pour Lucy (mais avant Galuna, Lucy pouvait même pas forcer la porte d'un esprit, maintenant elle en invoque 3 d'un coup après s'être battue contre un membre du Kyukimon.

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:47:29

Elle pouvait onvoquer 3 esprits j'avoue ce qui est deja enorme je l'avoue mais la tu lui donne carrement le titre de MEILLEUR CONSTELLATIONISTE. Ce que je trouve abuser, c'est pas parce que elle peut poutre un autre personnage qu'elle peut obtenir ce titre.

Non tant que ca n'aura pas été mentionné pour moi Layla n'est juste qu'une constellationiste expérimenté comme Lucy :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:52:30

N'importe quel mage peut invoquer 3 esprits a force d'entrainement hein ? Qui te dit qu'elle a toujours su inviquer 3 esprits sans etre fatiguer. La preuve Lucy maintenant elle risque d'etre epuiser mais plus tard dans le manga ca m'etonnerai pas qu'elle puisse en invoquer 3 sans se fatiguer a force d'entrainement.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:53:04

Bah je sais pas, moi ça me paraîtrait évident, en plus il y a pleins de mystères autour d'elle avec sa mort + Dragons + Acnologia + Lumen Histoire et qui dit mystère dit puissance

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:55:52

Et puis n'importe quel mage, je ne crois pas il faut pas abuser, il y a aussi les dons naturels avec la quantité de Magie dans son corps

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:00:43

Hop hop hop Lumen Histoire n'a AUCUN lien avec les dragon ou les constellationiste ( du moins pour l'instant) on sait juste que ca a un lien avec les moments sombre de Fairy Tail.

Les lien que tu as evoquer son le fruits des suppositions des forumeurs ici.

Par conre il est vrai que sa mort a definitivement un lien avec la disparition des dragon (encore une supposition mais y a forcement un lien) Mais ca n'est peut etre pas question de puissance

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 mai 2014 à 15:01:47

Lucy va invoquer ses 10 clefs d'or pour combattre les 9 portes de Tartaros et Mard Geer :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:04:13

Qc161
Posté le 9 mai 2014 à 15:00:43
« Hop hop hop Lumen Histoire n'a AUCUN lien avec les dragon ou les constellationiste ( du moins pour l'instant) on sait juste que ca a un lien avec les moments sombre de Fairy Tail.

Les lien que tu as evoquer son le fruits des suppositions des forumeurs ici.

Par conre il est vrai que sa mort a definitivement un lien avec la disparition des dragon (encore une supposition mais y a forcement un lien) Mais ca n'est peut etre pas question de puissance »

Ouais je savais qu'on allait me reprendre sur Lumen Histoire j'ai hésité à le citer :noel:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 mai 2014 à 15:04:38

Qu'est ce qui vous fait dire que la mort de Layla a un lien avec la disparition des dragons ?

Il me semble qu'elle était faible et c'est pour ça qu'elle avait confié ses esprits et a demandé à Zoldio de lui rendre un service sauf qu'il va plus tard va s'emparer du corps de Caprico :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:05:13

Et les don naturels sa ressemble etrangement a Naruto ca :o))

Meme si quelqu'un s'entraine au maximum et qu'il se surpasse il ne peut pas surpasser un autre avec les don naturels :o))

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:07:38

Troll-McClure --> Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une supposition rien de concret :o)) mais c'est quand meme louche, la dame une constellationiste qui meurent dans la meme année que lorsque les dragons disparait, leur point commun la magie mais je le redis tous ca n'est que suppposition

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:41:36

J'ai bien aimé la tête qu'à fait Jackal à la fin :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:51:00

Ya eu une nouvelle page de fan service sur Erza ou pas ? :hap:

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:51:44

Non.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:52:36

PUTAIN DE MERDE. :-(

imteemo
imteemo
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:54:37

Et les oracion seis, on en parle ?
ca fait 20 chapitres que j'attends qu'ils arrivent héroiquement
pour aider FT, j'y croyais vraiment cette fois avec une lycu seule a bout de force, mais meme pas (et l'eternel et surutilisé power up "pour mes amis je peut me dépasser et invoquer 3 esprits en meme temps alors que 50 chapitres avant j'avais déja du mal avec 2 a la fois :sarcastic: ")

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:59:13

Ca rage sec de Lucy.

Lucy quand elle se fait sauver par Natsu ou autres :
"OUIIIIIIIIIN ELLE MONTRE RIEN C'EST UNE MERDEEEE, TOUJOURS A SE FAIRE SAUVÉE, BAT TOI BORDEL."

Quand Lucy sert enfin à quelque chose :
"OUIIIIIIIN LUCY SE BAT DÉGAGE OSEF DE TOI ON VOULAIT D AUTRES PERSONNES."

Lol :)

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 mai 2014 à 16:09:31

"+ tu m'a cramé taka , j'allais te le sortir :hap:
Passe sur oppw2 si t'a le temps :hap:
D'ailleurs pourquoi tu n'a pas le temps ?"

Ok je vais y penser et c'est pas que j'ai pas le temps,j'ai juste la flemme :hap:

Sinon j'attendais beaucoup de lucy(c'est un personnage que j'aime beaucoup) même si je pensais que si elle combattait un ennemie puissant (jackal) elle allait faire un uranometria

"pour aider FT, j'y croyais vraiment cette fois avec une lycu seule a bout de force, mais meme pas (et l'eternel et surutilisé power up "pour mes amis je peut me dépasser et invoquer 3 esprits en meme temps alors que 50 chapitres avant j'avais déja du mal avec 2 a la fois :sarcastic: "

Je doute qu'elle se fasse tartaros toute seule,c'est encore possible qu'une autre guilde vienne

A et +1 pour TALKEURSEVENGE :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:12:08

J'avoue que c'est incompréhensible le fait de raler si Lucy se fait deux portes demoniaques à elle seule :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:49:50

Oui mais Lucy est chiante et ses combats sont chiant aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment