Salut, vous pensez que la fin de Fairy Tail est proche ? 
J’espère pas quand même c'est un bon manga, malgré quelques passages niais ( coucou le pouvoir de l'amitié
)
Sinon pas mal le dernier chapitre, Lucy est dans la merde et normalement personne ne peut la sauver, j’espère qu'on va pouvoir voir un de ses nouveaux pouvoirs, se serait bien 