CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:41:54

Mira=Erza, mais débat maintes fois apparu sur ce topic.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:42:54

Faire expres de quoi , pas répondre a très invention ?
excite pas plus les gens jotaro :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:42:56

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 20:41:31 Avertir un administrateur
Personne n'a jamais parlé de 1 vs 1 :pf:
A moins que makarov te l'a dit , en tout cas tu me dira pourquoi il choisissent un coéquipier si c'est pour leur capacité 1 vs 1 only :hap:

+ rien qu'en combat y' a pas que la puissance parlé pas de kana :hap:

:d) Sauf qu'il y a qu'un mage S.
Quand on parle d'une Mirajane, on parle pas de Elfman et Lisanna.
Donc oui, 1v1 ça compte.

Mais tu tournes autour du pot là.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:42:59

Faiblesse = Con ?

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:43:27

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 octobre 2013 à 20:42:59 Avertir un administrateur
Faiblesse = Con ?

:d) Faiblesse en puissance.
Elle le dit elle même.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:44:23

Oh oui , la puissance compte je n'ai pas dit le contraire arrêté d'inventer :hap:
Mais des mages c'est une team hein :hap: donc
Mais non je tourne pas :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:44:34

"Mira=Erza, mais débat maintes fois apparu sur ce topic"

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:45:02

Un mage S, c'est UN mage.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:45:30

La puissance n'est pas obligatoire pour rg S :hap:
Elle a des enchantement hein elle peut décimer ft a la fried :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:45:50

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 20:45:30 Avertir un administrateur
La puissance n'est pas obligatoire pour rg S :hap:
Elle a des enchantement hein elle peut décimer ft a la fried :hap:

:d) Non.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:46:04

+ oui et ce mage est pas obligatoirement fort en combat

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:46:43

Malheureusement si , si elle fait pareil que fried :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:46:49

Si, ils le sont tous.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:47:07

Fail.
"Mira=Erza, mais débat maintes fois apparu sur ce topic"
Restons en au rang S"

+ Si elle est trop conne pour trouver un moyen de combler ses lacune ou utiliser les point faible des ses adversaire, sa force changera pas grand chose en situation réels

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:47:22

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 20:46:43 Avertir un administrateur
Malheureusement si , si elle fait pareil que fried :hap:

Et comment a fini Freed durant son combat contre un MAGE S ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:47:25

Walrot n'est pas fort mais puissant
See the difference ? :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:48:42

Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 20:47:25 Avertir un administrateur
Walrot n'est pas fort mais puissant
See the difference ? :hap:

:d) On connait rien de la force de Walrot, parle pas sur des choses dont tu ne sais rien.

"Si elle est trop conne pour trouver un moyen de combler ses lacune ou utiliser les point faible des ses adversaire, sa force changera pas grand chose en situation réels "

:d) Si elle était plus forte, elle pourrait gagner sans utiliser de moyen pour combler ce manque de puissance.
Donc la puissance est très importante.

Contador91
Contador91
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:49:44

pour ce qui est des équipes de 2
, c'est plus scnénaristique, il fallait ramener tout ce petit monde sur l'ile tenro, a la vue des images des autres examens je ne crois pas qu'il y avait des duos.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:49:50

Fried aurait toujours pu mettre des enchantement pour se protéger de mira hein , mais fallait finir l'arc un petit barrière autour d'elle empêchant mira de sortir du cercle part exemple
C'est totalement possible :hap:
Noraj de levy qui Shoot toute la guilde :hap: déjà elle aurait pou tout les buter a errer sur un bateau avant l'examen de tenro :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 octobre 2013 à 20:51:32

Walrot dis lui même ne pas être fort c'est tout :hap:
Sinon il serait allée déloger succubus eye :hap:

Contador :d) il y avait en autre duo les année précédente

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment