"Je comprendrais jamais cette haine envers Fairy Tail.
C'est vraiment le premier manga que je vois jongler entre un bon succès et une horde de haterz criant tous les jours que c'est un "Manga de merde".
Oui le manga n'est pas exceptionnel, c'est sûr que c'est pas aussi travaillé et pointilleux que du One Piece, mais quand tu le lis, ça détend quoi, l'histoire va vite, les arcs sont plutôt court, c'est fluide fin bref, c'est agréable quoi.
Puis je sais pas, si j'aime pas un manga ou un anime, je le lis pas, point, je vais pas créer 40 millions de topic pour exprimer ma haine quoi
"
Les gens déteste quand quelque chose qu'il déteste ou qu'il considère comme mauvais soit sur populaire.
Je les comprend je suis comme sa aussi 
Un bonnes exemples : les fans des Bieber et autre One Direction 