CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
01 novembre 2013 à 14:34:04

O6 ?

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
01 novembre 2013 à 14:34:16

Gray vs angel :cute:
Le seul moment ou j'ai aimé gray :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:35:58

Oracions seis :noel:

Du coup tempesta il est mort? :noel:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:35:58

Oracion Seis.

+ Natsu :hap: :rire:
Ca aurait été plus classe à la limite si c'était un membre calme qui aurait sorti cette phrase, mais là :pf:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:37:08

Non il est vivant Zabi :hap:

Je pense qu'il va soit se faire tuer par Cobra qui prendra sa place ou un truc dans le genre.
Soit il va servir de Aria bis par Mirajane qui l'absorbera avec son poison de merde :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
01 novembre 2013 à 14:37:40

Ça fesait grave pitié :pf:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:41:07

De toute façon on va avoir le schéma habituel, FT va foncer vers Tartaros sans réfléchir et se faire exploser.
Puis ils vont revenir ensuite avec, sans doute, le soutien des autres guildes et un gros PU de l'amitié pour les défoncer. :o))

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:42:06

Gnil :d) ah ok donc il est vivant sous forme de gaz polluant? :noel:

Il va se faire aspirer par cobra ou mirajane :noel:

Akuza13
Akuza13
Niveau 9
01 novembre 2013 à 14:42:30

Y a un connard qui se plaint parce qu'on est actif sur ce topic :rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:43:48

Il va rassembler son corps à la base de Tartaros si j'ai bien compris :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
01 novembre 2013 à 14:47:17

Il s'est pas plaint il a demandé pourquoi le topic est si actif par rapport aux autres.

daaah
daaah
Niveau 12
01 novembre 2013 à 14:49:46

Parce que FT > all :cool:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:54:25

Je comprendrais jamais cette haine envers Fairy Tail.
C'est vraiment le premier manga que je vois jongler entre un bon succès et une horde de haterz criant tous les jours que c'est un "Manga de merde".

Oui le manga n'est pas exceptionnel, c'est sûr que c'est pas aussi travaillé et pointilleux que du One Piece, mais quand tu le lis, ça détend quoi, l'histoire va vite, les arcs sont plutôt court, c'est fluide fin bref, c'est agréable quoi.

Puis je sais pas, si j'aime pas un manga ou un anime, je le lis pas, point, je vais pas créer 40 millions de topic pour exprimer ma haine quoi :rire:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 novembre 2013 à 15:16:17

tu as tout a fait raison pour une fois gnil.

j'ai regardé one piece, j'ai jamais accroché, je suis tombé sur fairy tail à la fin de l'arc de phantom lord, j'ai tout de suite été :ouch: (les musiques..)
Je regarde ou m'interesse pas a fairy tail pour son réalisme, son fond, il y a le cinéma pour ça. Si je veut voir quelque chose de profond, de pessimiste, de travaillé et qui reflète le monde dans lequel on vit, je regarde un bon film. Fairy tail c'est exactement le monde improbable avec des gens et des situations improbables, c'est souvent bisounours et c'est justement pour ça que j'aime, ça te sort un peu de ton quotidient merdique..

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:18:56

Chaud a vous lire OP c'est un truc trop d4rk de la mort avec 1 mort à chaque chapitre :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:21:17

Ou on a dit ça ? :hap:
Faut savoir lire Falco :hap:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:36:15

Dire que One Piece est pointilleux ... :hap:

Bleach là oui par contre :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:36:52

C'est exactement ce que Contador dit :hap:

Si je sais encore lire alors son post veut dire : One Piece = realisme , profond , pessimiste , travaillé , qui reflete le monde dans lequel on vit :hap:
Et que FT = tout le contraire :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:43:11

"Je comprendrais jamais cette haine envers Fairy Tail.
C'est vraiment le premier manga que je vois jongler entre un bon succès et une horde de haterz criant tous les jours que c'est un "Manga de merde".

Oui le manga n'est pas exceptionnel, c'est sûr que c'est pas aussi travaillé et pointilleux que du One Piece, mais quand tu le lis, ça détend quoi, l'histoire va vite, les arcs sont plutôt court, c'est fluide fin bref, c'est agréable quoi.

Puis je sais pas, si j'aime pas un manga ou un anime, je le lis pas, point, je vais pas créer 40 millions de topic pour exprimer ma haine quoi :rire: "

Les gens déteste quand quelque chose qu'il déteste ou qu'il considère comme mauvais soit sur populaire.
Je les comprend je suis comme sa aussi :hap:
Un bonnes exemples : les fans des Bieber et autre One Direction :noel:

oncheing
oncheing
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:43:12

One Piece c'est surtout imprevisible en fait. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment