C'est un point de vue que partage une grande partie de la communauté.
HunterXHunter ça n'a rien à voir, j'ai pas lu le manga, mais Hunter c'est un titre ou une connerie dans le genre, Fairy Tail c'est la guilde, quand on me présente des personnages charismatiques et puissants mais qu'on me les présente pas, ouai, là je gueule parce qu'on a des navets à la place.
Je ne demande pas l'extermination de la Team Natsu, mais merde quoi y a des tas de moments ou on avait pas besoin de les voir, autant développer d'autres personnages au lieu de nous mettre ces troufions.