Cana quoi..
Dès le début du manga l'auteur met en avant qu'elle ne sert à rien à part être un trou à bière. Mais alors putain, l'arc Tenro...
Déjà l'épreuve démarre et là elle tombe sur Fried.
,
Mais comme elle a des gros seins et qu'elle aime se balader en soutif Fried la laisse gagner, malheureusement comme elle est médiocre, il est obliger de perde en faisant semblant, en jouant la comédie.
Merde le type est juste 100X PLUS MÉRITANT ET DOUÉ qu'elle. 
Cana mage de rang S ? Elle s'immagine quoi ? Et pourquoi pas Happy tant qu'on y est ?
Et ensuite, par pur égoïsme, cette traînée met en danger Lucy pour aller trouver la tombe. Et en récompense, cette conne de Mavis lui donne un sort sur-cheaté... ou comment gâcher un sort...
Comment vous pouvez être fan de cette sous merde de Cana sérieux ? 