mikimous54 Voir le profil de mikimous54
Posté le 16 août 2013 à 11:26:03 Avertir un administrateur
Pas la peine d'etre grossier. Recherche par toi meme un point c'est tout
Te vexe pas ma biche.
Juste que je suis sur que certain ont vu mes posts et les ont nier, c'est juste ça qui me fout la rage.