Moi perso j'peux pas sentir les perso qui gagnent tout le temps comme Erza, et les gros pleins d'muscles (puissants) comme Luxus. A la limite Elfman il a pour lui le fait qu'il n'est pas un oufzor niveau puissance, et il a un runing gag sympa.
Wendy n'est pas jolie, elle est mignonne. 
Nuance. 
+ Osef de Levy. 