En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
-reborn
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:23:01
Omfg, tu m'a tué, trop drôle !
daaah
Niveau 12
21 juillet 2013 à 00:50:59
Vas-y fait pas le chaud
-reborn
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:57:20
Bon ok, je vais boire de l'eau alors...
Le chaud...de l'eau...compris ?
Ps4-dream
Niveau 32
21 juillet 2013 à 01:01:57
Quelqu'un a un lien pour le chap en fr ?
X-Burner
Niveau 9
21 juillet 2013 à 01:03:29
Il n'est point encore sorti, très cher....'fin, j'crois.
Ps4-dream
Niveau 32
21 juillet 2013 à 01:05:58
Ok merci de me l'avoir dit sinon j'aurais chercher longtemps
daaah
Niveau 12
21 juillet 2013 à 01:08:45
J'ai ris reborn même si y'a rien de marrant
Ps4dream m'a fait rire aussi
DemoWest
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:34:04
Le retour de la team Natsu provoque un engouement sans précédent sur ce topic.
Masahashi
Niveau 40
22 juillet 2013 à 04:52:22
Dites vous pensez toujours a un power up de natsu ? car bon on ne mange pas une flamme éternel et envie moins de cette taille ...
Masahashi
Niveau 40
22 juillet 2013 à 04:56:49
Encore *
MonkeyFamily
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:09:04
Il en prendra un petit peux et sa suffira, il avait pas bouffer entièrement Atlas Flame. Avec un peu de chance sa lui débloquera définitivement son DF
Masahashi
Niveau 40
22 juillet 2013 à 14:07:08
mouais on se retrouvera avec wendy et gajeel a la ramasse
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 20:27:28
Au pire Wendy c'est pas grave
Bleach975
Niveau 17
22 juillet 2013 à 22:10:03
"Au pire Wendy c'est pas grave "
Si
Masahashi
Niveau 40
22 juillet 2013 à 22:22:55
Wendy en df ...
Elle ne l'aura pas
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 22:31:26
bleach975 Voir le profil de bleach975 Posté le 22 juillet 2013 à 22:10:03 Avertir un administrateur "Au pire Wendy c'est pas grave "
Si
Encore un nouveau newfag...
Pseudo supprimé22 juillet 2013 à 22:32:02
Enlevez "nouveau" ...
Bleach975
Niveau 17
22 juillet 2013 à 22:34:54
C'était ironique
Masahashi
Niveau 40
22 juillet 2013 à 22:42:38
Personne avait remarqué l'ironie
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:46:05
Cette vieille rage sur Wendy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm