Gnilfauk
Posté le 13 juin 2013 à 20:30:53
Tu vois Dracouille.
Y a des gens qui aiment des personnages, parce qu'ils leur sont sympathique toussa toussa.
Puis y a les autres merdes, qui aiment juste les personnages qui ont des "Le plus fort..." derrière leur nom
Et d'autres comme toi qui prennent fonction de la sexytude et des boobs
Parce que être fanboy de hancock et mirajane y'a pas de coincidence là 