On appelle ça l'humour et l'auto dérision l'analphabète.
Mais bon là apparemment je viens de t'apprendre un truc.
Mais contrairement à moi ou c'est spotted et flagrant que je plaisante toi c'est effrayant vu que t'es sérieux et que tu t'acharnes sur des personnages fictifs....... Et que tu fais qu'en parler.....
J'ai pitié , grave pitié pour toi , tu veux du pain?