CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:02:10

Rogue commence a devenir Squisophrene ( désolé pour l'orthographe), il devient un peu intéressant :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 21:03:10

nan mais c'est vrai il est cliché à mort , donc bon c'est fairy tail , toussa.........On se dit que mashima c'est pas une brêle niveau chara design il peut nous pondre des trucs sympas (c'est la mentalité qu'il doit retravailler par contre) mais non! Ce mec il pue la merde.

ça ressemble à rien , c'est moche et ça pue la merde son style, c'est du vent et ça mérite même pas d'exister ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:06:39

Mashima va bientot faire apparaitre les " 4 mages saints supérieur aux humains" ( ils en parlent pendant le Jura vs Laxus)

Pourvu qu'il soit Carismatique :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 21:14:14

et qu'ils aient une bonne mentalité :hap:

Je suis sûr qu'il va nous faire la surprise à la kubo avec la division zéro : des mecs balèzes avec des design dégueulasse mais qui ont une psychologie travaillé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:16:53

Quand ont a vu la silhouette des quatre mecs y'en avait un qui ressemblait a Ener...

Pourvu que Mashima de fasse pas des Randoms avide de pouvoir a la Grimoire Hearts, ou des mec censé etre "puissant" comme sous le palais du roi...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 juin 2013 à 21:20:31

Je suis sûr qu'il va nous faire la surprise à la kubo avec la division zéro : des mecs balèzes avec des design dégueulasse mais qui ont une psychologie travaillé :noel:

:d) Assez étrange quand même pour un mec se concentrant principalement sur le design de ses persos d'habitude, quitte à oublier de mettre un décor derrière eux. :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 21:23:13

bah il voulait nous surprendre le père kubo.....

et il a réussi :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 juin 2013 à 21:42:13

Ben j'ai pas encore vu cet arc mais je m'attendais à un minimum de classe de leur part quoi. Après tout la division 0 c'est l'élite, la crème de la crème. :noel:

Mais bon, quand on voit des persos comme Byakuya avec 100% en style et 0% en psychologie, fallait bien compenser un peu. :o))

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
05 juin 2013 à 21:51:40

Byakuya c'est un noble donc il n'y a que ça qui compte pour lui. :o))

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
05 juin 2013 à 22:16:25

franchement quand j'ai vu rave ,j'ai cru que c'etait un autre auteur , rien qu'en voyant la ville avec graphiti

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 22:19:16

ouais rave ses pas disney land contrairement a fairy tail mais franchement j ai adoré rave

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370463472-122821-v0-600x.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370463482-915438782-small.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370463494-415673-21-sieg-hart.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370463505-rave-master-and-fairy-tail-by-lunaheartneel16-d4x905p.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370463520-dark-vader-mug.jpg

la dernire :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 22:19:33

pourquoi rave c'est mieux ?

X :d) +1 :-(

Bon après y'a juste la grosse qui est une exception , sa vraie forme c'est ça :noel:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121218143121/bleach/es/images/d/d1/Kirio_Apariencia_verdadera.png

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 22:19:55

derniere*

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370463586-dark-vader-mug.jpg

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:23:37

Oni :d) En effet, elle a de vraie....forme. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370463472-122821-v0-600x.jpg
:d) Ouah...On sent qu'il était inspiré Mashima lorsqu'il a crée le personnage de Jellal.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 22:25:03

X :d) Oui elle a de gros.....atouts :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 22:26:37

x-burner ouais ses sieg hart et jellal

trop inspiré et puis ya "l honorable maître plue"

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 22:28:18

trop inspiré et puis ya "l honorable maître pute"

surveille ton langage jeune gomme :hap:

DoflaOwnAkainu
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
05 juin 2013 à 22:38:59

Il a mis honorable et maître avant, il est très poli pour une jeune pomme :noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 22:39:16

de quoi tu parle j ai dit "l honorable maître plue"
j ai vu un truc dans la lacrima dans l arc tour de la paradie ses un truc carré je sais pas sa vien d ou?

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 22:42:25

j ai mis entre guimet parce que ses griffonkato qui dit "honorable maître plue"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370464921-423469-38-plue-and-griffon.png

honorable maître plue" ne pleurer pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment