En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 22:44:00
Fais gaffe à l'orthographe, on a beau être sur un forum, cela n'empêche pas de faire un minimum d'efforts
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 22:46:38
takasugi qui n'a pas compris que j'avais volontairement modifié sa phrase
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 22:47:44
je sais sa ce voit quand même poyo
savez vous d ou vien poyo?
Ps4-dream
Niveau 32
05 juin 2013 à 22:49:08
laisse le il a 13 ans et ses mon petit frere , mais j'arrete pas de lui dire pour l'orthographe mais il m'ecouter (je sais moi ses pas beaucoup mieux )
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 22:50:15
sérieux vous êtes frères ?
ah c'est cool et marrant ça
Bienvenue à vous les brothers
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 22:52:03
ouais j ai fait genre jle connaissais pas au début alors que j ai tout fait pour qu il voiye que s étais moi
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
05 juin 2013 à 23:01:49
C'est mignon
Ca me rappelle ma relation avec mes frères Enfin vous avez l'air de vous entendre quoi c'est bien que vous partagiez le même délire
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 23:01:55
a chaque fois que je passe les gens partent ses normal?
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 23:02:42
non moi je reste pour toi MON FRAYRE
je suis votre nouveau frère à toi et ps4
Ps4-dream
Niveau 32
05 juin 2013 à 23:03:54
instinc tu ne peut point etre mon frayre mais soyons amis
Ps4-dream
Niveau 32
05 juin 2013 à 23:04:34
ah et j'ai oublié de dire qu'on s'entendait pas tous le temps aussi bien desfois on se bat
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 23:06:55
on se bat verbalement hein no inquiétude
mais mon frere est pas trés malin comme vous le voyez je lui est envoyer plus de 20 mp et il a même pas remarqué
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 23:07:53
c'est beau la fraternité
SI ACCEPTEZ MOI COMME FRAYRE !!!!!!
c'est cool un grand frère non?
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 23:26:40
ya un piege dans ce que tu dis oni
kiukiu
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:29:37
Je connais pas ça Oni c'est moi le plus grand de la fratrie
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 23:32:26
kiukiu montre le bone exemple alors
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 23:32:53
faut pas croire on est en embrouille juste la sur skype lol ses vrai en plus
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 23:34:43
takasugi-gin Posté le 5 juin 2013 à 23:26:40 ya un piege dans ce que tu dis oni
Quel piège?
kiukiu Soyons frères mec, en plus on a plein de points en communs
kiukiu
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:33:29
Ramènes du saké
fredix
Niveau 36
06 juin 2013 à 03:00:56
J'espere qu'erza va bientot crevé, la mary sue me donne envie de gerber a chaque fois que je la voit quelle horreur ce perso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm