CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:55:16

Parce que maintenant aimer et défendre Fairy Tail c'est être un troll :rire:

:d) que veux tu?? c'est comme ça :o))

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:55:31

Je pense que s'ils vont le bannir c'est parce qu'ils n'acceptent pas qu'un mec critique ft.
Ce n'est que mon avis.

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:55:44

J'ai pas dit que les gens qui n'aimaient pas FT étaient des trolls. Si tu relis correctement mes propos tu comprendras peut-etre.

J'ai dit qu'il ne faut pas penser que ceux qui critiquent FT pensent etre plus crédibles parcequ'ils critiquent. Balancer une opinion personnelle et dire "c'est un argument, point", ça fait plutot rire.

MAIS, ça s'applique aussi aux fanboys de Fairy tail hein.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:55:49

lemmerdeur :d) c'est quoi cette manie que t'a de traiter de troll tout ceux qui sont pas d'accord avec toi alors que bon entre nous niveau troll et là je parle de vrai troll ta battue tout les reccords avec l'affaires toriko :hap: :rire:

En faite le seul moyen pour les pro-FT de défendre leur manga n'est pas de contre argumenter nos arguments mais d'insulter de troll en se donnant des grands air en attendant que devant leur provocation on finnisse par vraiment troller :honte:

Bref sa prouve juste que ce manga est indéfendable :pacd:

:dehors:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:57:35

En faite le seul moyen pour les pro-FT de défendre leur manga n'est pas de contre argumenter nos arguments mais d'insulter de troll en se donnant des grands air en attendant que devant leur provocation on finnisse par vraiment troller :honte:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-329-0-1-0-0.htm#message_8619146

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-331-0-1-0-0.htm#message_8619414

apprend a lire :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:00:21

Bref sa prouve juste que ce manga est indéfendable :pacd:

C'est clair que c'est pas du troll ça :rire:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 15:01:44

@Hakiko :

Juste pour te faire une idée de ce que j'ai pu dire, oui le "Clash" entre BBB et moi-même va te faire voir que non je ne suis pas un troll

Sinon tu as aussi les posts sur mangas france, pseudonyme Kato Hideyoshi

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:02:14

le pire c'est que j'ai répondu a toute les question de snes et il trouve encore l'excuse de dire que on a aucun argument :hum:

qu'il retourne au cp

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:03:07

Bon pour commencer je m'amuse pas a retourner sur les pages plus anciennes donc ton premier line oublie ensuite excuse moi mais le deuxième lien que tu me donne j'appelle pas sa de l'argumentation:

"et oui mon pote si tu préfère les filles qui se prend pour des bonhomes avec jean basket c'est ton problème et puis si c'est qu'un dessin pourquoi tu rage?? ah je comprend tu n'as jamais vu une petite culotte, mon pauvre sort de ta chambre"

"tu te prétend avoir 19 ans dans ta CDV?? gamin de 13 ans spotted, la base de fairy tail c'est ça Natsu devient plus fort en mangeant du Feu et alors?? tu crois que c'est mieux crédible DBZ?? les gens qui meurent et résuccite?? et je dis ça alors que j'aime bien DBZ "

Rien que de lire sa sa me stop direct, moi j'a laché un post correct et tout ce qu'on a trouvé a me répondre c'est "lolilol t'es un troll"

Donc oui je sais lire et contrairement toi quand je lis je fais attentions a ce que je lis :sarcasitic:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:04:20

Je m'enfous de ta vie sur le forum de manga france.

J'ai vu ton post sur les persos, c'était pas un clash avec des arguments intéressants, juste une opinion en affirmant "c'est des arguments".

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:05:30

et là je parle de vrai troll ta battue tout les reccords avec l'affaires toriko :hap: :rire:

T'as pas répondu à mon message privé sur Toriko la dernière fois :rire:
T'avais rien à dire + je te remet encore un nouveau lien: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7369
Toriko :rire:
Il est ou le phénomène ? :question:
il se vend autant que To Love Ru regarde la différence :-)))
Il est loin le petit Toriko... :noel:
Bref je vais pas partir en HS mais juste pour encore dire une chose...FT se vend 3 fois mieux que Toriko au japon,c'est un phénomène donc ? :rire: (pour ne citer que le japon :rire: )

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:05:38

Donc oui je sais lire et contrairement toi quand je lis je fais attentions a ce que je lis :sarcasitic:

:d) désolé il fallait que je dise "Oui en effet Natsu est une merde qui a des power up inexpliqué" pour qu'on dise que j'ai des arguments on a déjà tout dit en terme d'argument sur FT maintenant vous aimer pas ok mais pourquoi vous rester la appart foutre la merde?? :rire: mon pote tu perd ton temps tu as beau te faire aider par 3 gars c'est pas pour autant qu'on va changer d'avis :o))

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:06:20

ErzaFairyTail
Posté le 27 novembre 2011 à 15:00:21
Bref sa prouve juste que ce manga est indéfendable

C'est clair que c'est pas du troll ça

exactement ce que je disait plus haut tout ce que tu sais faire toi c'est: "d'insulter de troll en se donnant des grands air en attendant que devant leur provocation on finnisse par vraiment troller"
:rire:

Quand j'argumente je troll, donc bon finnallement autant me mettre a te troller :sarastic:

+ le plus gros troller du topic qui parle de troll, ta bien fais de changer de pseudo pour pas que tout le monde te reconnaisse :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 15:07:02

Je prends note, tu auras donc la refonte de mon post sur le charisme des personnages

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:08:34

J'ai changé de Pseudo juste hier parce que j'ai vu que celui là était pas pris :bave:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:09:19

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33893.msg1007778.html#msg1007778

Jerry DU BAN DE LAMPO :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:11:25

ErzaFairyTail
Posté le 27 novembre 2011 à 15:05:30
et là je parle de vrai troll ta battue tout les reccords avec l'affaires toriko

T'as pas répondu à mon message privé sur Toriko la dernière fois
T'avais rien à dire + je te remet encore un nouveau lien: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7369
Toriko
Il est ou le phénomène ?
il se vend autant que To Love Ru regarde la différence
Il est loin le petit Toriko...
Bref je vais pas partir en HS mais juste pour encore dire une chose...FT se vend 3 fois mieux que Toriko au japon,c'est un phénomène donc ? (pour ne citer que le japon )

omfg c'et repartie :rire:

Bon déja tu me prend les ventes que sur un mois et par tomes donc sa vaut rien, et en plus de sa pour la énième fois pour un manga aussi jeune que toriko il est très bien classé dans tous les vrai classement, mieux classé que des manga qui sont 3 fois plus vieux que lui :noel:

Toi t'es le seul mec fan de manga de ce forum qui sait pas que toriko cartonne au apon va te payer un culture mon pauvre, et puis sa sert a quoi de reparler de sa,la dernière fois tu tes tellement enfoncé que sa en devenais ridicule, et j'ai pas envie de te voir pourrir un deuxième topic par ton ignorance :ok:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 15:12:48

Oui, L'admin n'a supporté l'édifiante comparaison de son système de modération avec Hitler et les SS, jamais compris pourquoi cet ignare ne m'a pas ban IP

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:13:23

Bon on va aller plus soft dans les explications, d'accord. Nous on veut pas imposer notre opinion, en fait le principal problème, c'est que t'as des personnes qui vénèrent FT, alors que FT ne mérite pas réellement cette vénération hein ? ça m'étonnerais qu'il aie des mangas vingt mille fois meilleurs dans la même catégorie, mais plus précisément on parle du scénario, des persos, des combats et on constate objectivement que tous ces défauts sont vrais, mais que vous contentez de répondre "Troll" et de laisser Hiro vous satisfaire avec du pâté pour chien de premier prix.

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:13:46

Oui, L'admin n'a supporté l'édifiante comparaison de son système de modération avec Hitler et les SS, jamais compris pourquoi cet ignare ne m'a pas ban IP

:d) en même temps de prendre pour un true rebelle sur un forum manga excuse moi ça fait con :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment