ErzaFairyTail
Posté le 27 novembre 2011 à 15:05:30
et là je parle de vrai troll ta battue tout les reccords avec l'affaires toriko
T'as pas répondu à mon message privé sur Toriko la dernière fois
T'avais rien à dire + je te remet encore un nouveau lien: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7369
Toriko
Il est ou le phénomène ?
il se vend autant que To Love Ru regarde la différence
Il est loin le petit Toriko...
Bref je vais pas partir en HS mais juste pour encore dire une chose...FT se vend 3 fois mieux que Toriko au japon,c'est un phénomène donc ? (pour ne citer que le japon )
omfg c'et repartie
Bon déja tu me prend les ventes que sur un mois et par tomes donc sa vaut rien, et en plus de sa pour la énième fois pour un manga aussi jeune que toriko il est très bien classé dans tous les vrai classement, mieux classé que des manga qui sont 3 fois plus vieux que lui
Toi t'es le seul mec fan de manga de ce forum qui sait pas que toriko cartonne au apon va te payer un culture mon pauvre, et puis sa sert a quoi de reparler de sa,la dernière fois tu tes tellement enfoncé que sa en devenais ridicule, et j'ai pas envie de te voir pourrir un deuxième topic par ton ignorance 