CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:14:09

Encore ce truc de manga jeune :rire:
Ae No Excorcist est jeune aussi et il se vend 3 fois mieux que Toriko :rire:
Toriko 100 000
Ae No Excorcist 400 000
C'est toi l'ignorant ici mon petit,+Toriko se vend juste..Bien ça va quoi :rire2:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:15:23

en fait le principal problème, c'est que t'as des personnes qui vénèrent FT

:d) je n'ai jamais vénéré FT non plus :rire: :rire:

j'ai dit a mainte fois que c'était un manga sympa sans plus :ok:

c'est bien ce que je dit apprenez a lire :sarcastic:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:18:12

Vous critiquez les arguments de lampo par exemple,mais vous même vous ne répondez que troll quand il poste une critique négative :( .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:18:24

Même MangaStream l'a abandonné ton Toriko tellement peu de personne le lisait alors bon... :nonnon:
Revenons à FT j'ai pas envie de faire du HS avec cet ignorant :(

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:19:58

Vous critiquez les arguments de lampo par exemple,mais vous même vous ne répondez que troll quand il poste une critique négative . :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-328-0-1-0-0.htm#message_8619001

désolé mais quand je vois un message comme ça je n'ai aucunement envie de répondre et svp ne dites pas que c'est argumenté :rire:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 15:20:19

Non mais en même temps t'as jamais vu la modération de Manga France, c'est genre tous les potes de L'admin qui modère, quand t'es fiché t'as beau dire ce que tu veux tu as tort, et quand tu lui fait la réflexion tu es ban. :hap:

En plus je me rappelle, je me suis fait ban parce que je défendais la commu du Fan Club Fairy Tail. :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:21:57

Siegrain- Il fait pas que ça non plus.

En fait cet endroit, ça me rappelle la pub auchan, ne prenez que le meilleur, bref ce qui vous intéresse pour pouvoir balancer plein de rabaissements, de coup bas et d'insultes moisies, vive ce topic.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:21:57

ErzaFairyTail
Posté le 27 novembre 2011 à 15:14:09
Encore ce truc de manga jeune
Ae No Excorcist est jeune aussi et il se vend 3 fois mieux que Toriko
Toriko 100 000
Ae No Excorcist 400 000

    • ****

Ce qui me fais rire avec toi c'est qu'a chaque post je démonte tout ce que tu dis :

Déja ae no exorsite est sorite début 2009 et toriko fin 2009 mais bon on va dire que ya pas tant de différence :sarcastic:

Et ensuite rien que sur l'année 2010 toriko s'est vendue a plus de 3 492 000 exemplaires contre 2 218 000 pour blue excorisit :rire: :rire:

Toute tes valeurs sont fausse va te cacher :rire:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:22:45

j'avoue que je ne fait pas partie de manga-france donc je ne peux rien dire :hap:

mais stop de dire que je répond que par "troll" regarde un peu tes messages Lampo- :hum:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:23:24

"même manga space l'a abondonné" C'est sa tes références pour connaitre le succès d'un manga ?

:rire:

continue fais moi rire !

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:24:32

En fait cet endroit, ça me rappelle la pub auchan, ne prenez que le meilleur, bref ce qui vous intéresse pour pouvoir balancer plein de rabaissements, de coup bas et d'insultes moisies, vive ce topic.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-336-0-1-0-0.htm#message_8619615

tu as des problèmes de vue? :question:

tu a oublié ce que tu as dit :question:

a ok le changement de sujet ridicule :o))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:25:59

Et ensuite rien que sur l'année 2010 toriko s'est vendue a plus de 3 492 000 exemplaires contre 2 218 000 pour blue excorisit :rire: :rire:

Toriko nombre de volume 16...
Ae No Excorcist nombre de Volume 7...
Tu t'enfonce mon petit :)
Ae No Excorcist t'as 1 chapitre qui sort tout les mois...je ne parle même pas des tomes :rire:
Tu te rend compte de ta bêtise mon petit,tu peux aller te cacher maintenant je ferai comme si je n'avais rien vu :)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 15:27:00

@peronaa : si tu lis le "Clash" comme dit tu pourra vraiment voir que je troll pas quoi :rire:

Mais bon comme je l'ai dis a 112, je refais mon poste sur le charisme en gardant la même base finale, tu verras qu'en lisant mieux tu y verra tout sauf du troll...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:27:10

lemmerdeur :d) a non j'en peu plus a chaque fois tu me sors des manga censé etre du même age que toriko et qui ce vendre mieux et finalement ils sont plus ou moins vieux que ce dernier et ce vende malgré sa moins bien :rire:

Sa fais quoi d'auto détruire son argumentation :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:28:11

Lampo ne réponds pas que par troll, je me souviens tant des jours légendaires où il était d'humeur à faire un pavé... Peut-être qu'avec vous il en a pas envie, parce que voilà...
Entre le Erzamachinchose qui nous dit Qualité = popularité et le siegrain/Peronaa qui défend avec genre "ouais c'est manga sympa, alors arrêtez vos trolls" manga sympa, ce n'est pas une raison pour laisser Mashima se foutre de votre gueule, en profitant de votre fric avec de bien beaux enfonçages tels que les ellipses temporelles ou autre.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:28:45

On devrait renommer le topic en "topic officiel de clash et de touché-couché" :hap: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:29:07

Tu t'enfonce BeauJeuneHv3,plus rien à dire après ça ? :p)
Et encore je ne parle pas des ventes par mois de Blue comparé à Toriko :rire:
Si Blue Excorcist avait le même nombre de tome que Toriko...fais le calcul à moins que ça soit trop compliqué pour toi :coeur:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:30:53

ouais c'est manga sympa, alors arrêtez vos trolls

:d) :non:

j'ai dit c'est un manga sympa sans plus :ok:

j'ai même avoué qu'il avait de nombreux défauts :honte:

"ce n'est pas une raison pour laisser Mashima se foutre de votre gueule"

:d) du temps que je suis heureux et que les chapitres sont sympa je n'en demande pas mieux :-p

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:31:13

A lire certains messages on croirait que dire des choses négatives de FT=troll.
ON peut aimer ft et emmetre des critiques négatives.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:31:53

ErzaFairyTail
Posté le 27 novembre 2011 à 15:25:59
Et ensuite rien que sur l'année 2010 toriko s'est vendue a plus de 3 492 000 exemplaires contre 2 218 000 pour blue excorisit

Toriko nombre de volume 16...
Ae No Excorcist nombre de Volume 7...
Tu t'enfonce mon petit
Ae No Excorcist t'as 1 chapitre qui sort tout les mois...je ne parle même pas des tomes
Tu te rend compte de ta bêtise mon petit,tu peux aller te cacher maintenant je ferai comme si je n'avais rien vu

    • ******

Mais on s'en branle que le volume 7 soit mieux vendue que le 16 :rire: Le plus important c'est les ventes totales et depuis que toriko est arrivé il écrase ton manga niveau vente :hap:
Il se vend limite mieux que reborn qui est beaucoooup plus vieux que lui et bien d'autre encore :noel:

Et oui tu est complètent en retard niveau actualité va te mettre a jour, trouve ne serait ce qu'un manga aussi jeune que toriko qui marche autant, déja que tu galère a trouver des manga plus vieux qui marche plus :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment