ErzaFairyTail
Posté le 27 novembre 2011 à 15:25:59
Et ensuite rien que sur l'année 2010 toriko s'est vendue a plus de 3 492 000 exemplaires contre 2 218 000 pour blue excorisit
Toriko nombre de volume 16...
Ae No Excorcist nombre de Volume 7...
Tu t'enfonce mon petit
Ae No Excorcist t'as 1 chapitre qui sort tout les mois...je ne parle même pas des tomes
Tu te rend compte de ta bêtise mon petit,tu peux aller te cacher maintenant je ferai comme si je n'avais rien vu
Mais on s'en branle que le volume 7 soit mieux vendue que le 16
Le plus important c'est les ventes totales et depuis que toriko est arrivé il écrase ton manga niveau vente 
Il se vend limite mieux que reborn qui est beaucoooup plus vieux que lui et bien d'autre encore
Et oui tu est complètent en retard niveau actualité va te mettre a jour, trouve ne serait ce qu'un manga aussi jeune que toriko qui marche autant, déja que tu galère a trouver des manga plus vieux qui marche plus 