-------------------------------------------------
DracuIe-Mihawk | 19 mai 2013 à 18:18:33
Parcequ'il y a pas mal de personne qui ont drop le manga et qui se sont rendu compte que FT c'est devenu de la merde .
-------------------------------------------------
Je te corrige, ça a toujours été de la merde 