CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 01:37:21

Albatar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 01:39:44

Haar est un traitre sans gout.

Beelze est un mec bien, et sait rester intègre, même s'il se doute que Nami se fera de nouveau éliminer par Franky.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
19 mai 2013 à 02:55:44

Pourquoi Makarov n'utilise pas Fairy Law ? C'est censé être une magie qui éradique tout ce que le lanceur considère comme ennemi donc plutôt que de laisser ce merdier avec les Dragon il aurait pus l'utiliser.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
19 mai 2013 à 04:52:44

Je pense que comme la magie normale na pas d'effet fairy law aussi et puis fairy law est utiliser que dans certain cas (par exemple il l'utilise pas a chaque pauvre nul venu )

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 mai 2013 à 10:51:24

Ce manga c'est du ecchi en fait non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 10:58:06

Non, mias pour le moment, c'est pas qu'il n'y ait que la magie humaine qui ne puisse pas toucher les dragons, c'est que seule la magie des Dragons Slayers peut le faire :( Faut pas chercher dans la puissance et tout, on a sufisament répété que ça n'a rien à voir.

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:32:04

En fait, ce topic est devenu vraiment inactif ou quoi ? --"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:55:50

Zirconis est trop nul

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
19 mai 2013 à 17:41:07

Avant yavais 10 page par jour et cela meme quand il n'y avais pas de chapitre

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:18:33

Parcequ'il y a pas mal de personne qui ont drop le manga et qui se sont rendu compte que FT c'est devenu de la merde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:21:11

Et y a des personnes comme Dracuie qui n'assument plus de lire FT juste pour faire de la lèche aux personnes du topic OP, d'où le fait qu'ils ne postent plus mais continue de lire le manga :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:28:24

-------------------------------------------------
DracuIe-Mihawk | 19 mai 2013 à 18:18:33

Parcequ'il y a pas mal de personne qui ont drop le manga et qui se sont rendu compte que FT c'est devenu de la merde .
-------------------------------------------------

Je te corrige, ça a toujours été de la merde :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:28:27

Jerry de Daaah qui s'amusent avec ces secondaires :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:29:00
  • amuse :hap:
DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:33:33

Totalement faux Gnil :hap:
J'ai été le 1er à me rendre compte que c'était de la merde en boite :hap:
Puis je ne lis plus FT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:35:05

Pourtant tu continues à poster ici et à lire les chaps avant même que je ne les lise :ok:
Tu as aussi un pseudo Gildarts ainsi qu'une adresse email du nom du même personnage :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:37:58

Big :lol: :hap:
Mon pseudo Gildartz et l'adresse mail ont été créer il y a 7/8 mois :hap:
Je me co même plus avec pour te dire :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
19 mai 2013 à 19:20:42

C'est ce qu'ils disent tous...

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
19 mai 2013 à 19:39:49

:)

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:18:35

Donc tu t'es rendu compte que FT était de la merde depuis quelques mois, 5 ans pour ouvrir les yeux, ça va c'est pas trop mal. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment