En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
[JV]OnchOnche
Niveau 38
20 mai 2013 à 16:57:21
Sa poitrine est un peu abusé
DemoWest
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:17:11
Welcome to FT, Levy doit bien avoir la haine quand même.
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 17:21:54
Lebide
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 17:29:26
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 17:30:09
Genre naked seduction ou Mira x Erza ?
DemoWest
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:59:49
One night in Mirajane...
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 18:15:27
Juviaaa le fanboy Mirajane
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 18:43:56
Ah bon ? :o) C'est rare, d'habitude c'est du Yaoi quand il s'agit d'une fangirl
-reborn
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:02:16
Juviaaa, a fait Lucy et Mirajane complètement a poil. Sur son "profil", il y a "qui voulez vous que je dessine nue pour la prochaine fois", un truc dans le genre.
DemoWest
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:27:03
Si Juviaaa est une fille, son interêt pour l'anatomie féminine est assez intriguant...
-reborn
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:28:20
C'est une fille. Elle veut faire plaisir au mec, c'nul de dessiné des mecs a pwal.
DemoWest
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:29:16
Bien Lisanna devant Cana, Ultear et Kagura dans les votes pour le prochain dessin nu ? Mon dieu, pourquoi pas Levy ou Wendy aussi.
Onikakushi
Niveau 17
20 mai 2013 à 19:30:32
entre nous , une paire de seins ou des fesses féminines sont plus photogéniques qu'un Z on est tous d'accord.
-reborn
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:31:54
Oni, tu as tout compris. ( ça rime ) J'aurai dis Mirajane, Erza, Lucy, Kagura. Juvia en premier, les gens espèrent une photo d'elle même à pwal.
[JV]OnchOnche
Niveau 38
20 mai 2013 à 19:52:09
Ultear à PWAL
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 19:55:31
Ultear avec quel visage ?
PanasoGeek
Niveau 8
20 mai 2013 à 19:55:44
Wendy nue
DemoWest
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:56:58
Ultear en mode couettes + robe >>>>>>>>>>>>> all.
[JV]OnchOnche
Niveau 38
20 mai 2013 à 19:59:21
Putain mais Ultear Avec n'importe lequel MARRY ME
-reborn
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:29:17
"Ultear en mode couettes + robe" Wut ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm