KeLnorim
Posté le 1er mai 2013 à 18:34:21
N'empêche, ils se sont bien chiés dans l'animé au début du combat des DS de FT et ST. Ya aucune impression de puissance dégagée par Natsu et Gajeel, contrairement à ce moment là :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kJ-cyq-tKKY#t=1503s
Mon passage préféré de FT
Natsu avec la haine , la puissance
tout ce que j'aime 