Aucun mage des guildes officielles ne rejoindra FT, ça n'aurait aucun sens déjà et surtout pourquoi, t'as déjà une guilde donc...
Fro en Rogue est pas mal
Gajil en a plus fait que tout GH, ST et RT réunis? bon j'exagère mais il aura été démonique durant tout l'arc PL.