Nan, elle est en dessous de Lucy, ya aps de doute, elle peu pas faire grand chose contre un mec comme Léo pour le moment 
En fait, quand je vois les goûts des Japonais, je me rends compte que je suis ultra mainstream en ayant Wendy et Erza dans mes deux persos préférés
"Tu sais, je crois avoir sous estimé Wendy. depuis que j'ai vu Chellia faire égalité avec Juvia, et que Mashima n'a montré à aucun moment Juvia prendre l'avantage sur Chellia "
" Wendy est suréstimé sur les forums anglais, les gens la voient au dessus d'Evergreen "
Bof, si tu la mets au dessus de Lucy, tu la mets au dessus d'Evergreen, qui n'a pas grand chose pour elle mis à part ses yeux 