Bah non, dans un tournoi de popu, tu dis pourquoi un perso est plus cool qu'un autre en décrivant l'ensemble de la personnalité, et le physique peut en faire parti.
Là, le tournoi de physique, c'est plus restreint, puis 90% des filles ont exactement le même physique, la seule différence quasiment etre certaines, c'est les yeux et la coiffure 