CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:29:17

:spoiler:

Les imbéciles qui disait : " Kagura est plus crédible car elle a fait un malaise en voyant Jellal, j'attends plus rien d'elle " et blablabla or comme je l'ai toujours dit je savais que Kagura rigolais pas et qu'elle était au moins du niveau d'Erza mais de l à voir Erza perdre... mourir... moi j'aime Erza donc sa va me faire quelque chose si elle se fait buté mais Kagura est grave puissante je me demande si Minerva peut la battre car je pense pas qu'elle est tout montré elle aussi.

Très bon scan, vraiment un très bon scan (si c'est pas un très bon scan de FT faudra me dire se quoi alors)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 13:30:17

Non mais Erza en mourra pas :rire:
Faut pas rêver non plus :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:32:33

Je vois bien Grey sauvé Erza car il n'a plus de combat (il affronera pas Léon car avec ses blessures ça servirait à rien de voir Léon le battre en 2 attaques) et si Erza voit Grey gravement bléssé devant elle se sera un motif largement suffisant pour qu'elle est un P.U et encore plus si... Kagura tue Grey mais bon se n'est qu'une hypothèse.

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:34:49

Kagura est mieux que Erza perso :( Erza ma toujours enervé :ok: Sa aurais étais mieux si c'etais inverser Kagura dans Fairy tail et Erza dans Mermaid Heel et avec Kagura partenaire de Natsu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 13:35:06

"si Erza voit Grey gravement bléssé devant elle se sera un motif largement suffisant pour qu'elle est un P.U et encore plus si... Kagura tue Grey mais bon se n'est qu'une hypothèse."

:d) Le fait que Grey se sacrifie pour elle comme l'a fait Simon ne l'encouragera surement pas à devenir plus forte je pense. Puis c'est bon quoi, un moment faut qu'elle perte ça en devient ridicule (Surtout que dans l'histoire, celle qui est vraiment à plaindre c'est Kagura) :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:45:09

Erza mourir, ya vraiment des gens naif :rire:

Sans doute le PU de l'amitié pour erza au prochain chapitre, sans doute en rapport avec jellal, m'enfin je vois mal comment elle va encaissé se coup alors quelle a plus son armure de diamant la.

M'enfin je vois mal comment mashima pourrais faire perdre erza et donc l'écarter de la suite de cet arc, ça voudrais dire donner un autre combat à kagura, vs minerva, j'y crois pas trop, ça va être du classique mashima, retournement de situation avec PU de l'amitié et victoire de Erza :hap:

+Need avis de l'emmerdeur sur le chapitre :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:46:13

++Ah et oui le coup du frère simon = BBBBBIIIIIIDDDDDOOONNNN :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:52:43

Erza sans armure, tabassé comme jamais va se relever d'un coup donner par Kagura avec son épée Ultime dégainer?

Tu rêve B2C :rire:

Rien qu'à voir la tête de Makarov et de la guilde soit c'est terminé pour elle, soit elle est morte car Kagura pleurait de rage lors de son attaque ou soit quelqu'un est intervenu comme par exemple Grey comme je l'ai dis ou Minerva ou je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 14:00:27

Le combat est assez sympas malgré le petit FS mais on s'habitue à force :oui:
Aucunes des armures d'Erza n'ont l'air de résister mais ça sens le PU :(
Kagura soeur de Simon :hap:
Pour le sang qu'on voit à la fin je pense que c'est Jellal qui c'est interposé à la dernière minute par je ne sais quel moyen (Mashitroll) même si on l'a vue avec Ultear et Meredy
:(
Et pour le titre du prochain chap on aura soit une nouvelle armure d'Erza, une guilde noire lié à Zeref (même si le nom fait pas trop guilde noire ou un troll :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:02:03

" Erza sans armure, tabassé comme jamais va se relever d'un coup donner par Kagura avec son épée Ultime dégainer? "

Azuma ça te dit rien :hap:
Le retournement de situation contre sting, ça te dit rien :hap: ?

"soit elle est morte car Kagura pleurait de rage lors de son attaque"

:rire:

Mashima tuer erza mais bien sur, qu'il commence déjà par la faire perdre une seul fois dans son manga et on reparle, ceci dit ça me dérange pas si elle meurt mais c'est juste impossible quoi :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 janvier 2013 à 14:16:39

Bien sur, Erza nous a montrer qu'elle maîtrisait la situation B2C sa c'est vu donc quand Kagura l'attaque avec son épée cataclysmique et que tout la guilde dont Makarov est choqué sans oublier l'image ou on voit bien le sang giclé surtout dans l'état dans laquelle elle était 2 3 pages avant...

Et si tu retenais se que je met comme quand j'ais dis qu'une personne était sans doute intervenu se serait cool aussi :-)))

" Azuma ça te dit rien
Le retournement de situation contre sting, ça te dit rien ? "

Contrairement aux dommages liés à cause d'une technique magique là elle c'est prit un coup de sabre, son corps n'étant pas d'acier dès l'instant ou tut te coupe ton pouvoir magique peut rien y faire et pour Sting, Natsu était juste bien plus fort que le Sting contre qui il s'est battu (je pense que lui et Rogue ont évolué d'une certaine manière vu que les DS deviennent plus fort via les sentiments) la dragon force l'a surpris c'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 14:56:38

Je sent le pluss gros troll de l'histoire arrivé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 15:05:32

Sinon bien kagura qui n'a pas besoins de degener son epée pour détruire la soit faisant armure indestructible d'erza :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:06:18

Kagura qui frappe plus fort que Jupiter meuh oui biensur :rire:
Mashima et son bullshit incessant :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 15:10:11

Kagura aurait coupé le vaisseau des fantome lord en 2 avec un coup de lame aerienne ça ne m''etonerait pas :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:11:10

Je suis content que Kagura soit méga forte, sa change de voir toujours les mêmes adversaires se faire bouffer en 2 scans.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:13:23

PU= Pouvoir ultime ou power up de l'amitié? :rire:
Et c'est quoi le FS ? :question:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:14:31

PU = Power Up :ok:
FS = Fanservice = http://i997.mangareader.net/fairy-tail/314/fairy-tail-3835355.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 15:14:44

fS= fan service

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 15:15:08

dat falco :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment