Comment elle s'est fait poutrer Erza alors que Kagura n'avait même pas dégainé son sabre. Magique quoi
Je dois dire que ça fait du bien de la voir se faire remettre en place
Même s'il faut s'attendre à un élément bien bidesque et foireux dès le prochain chapitre pour qu'Erza puisse la vaincre de manière bien pitoyable ou qu'elle puisse s'en sortir indemne afin qu'elle puisse hériter du bon rôle.
Et puis le cliffhanger à deux balles, il faut que Mashima arrête car on sait déjà comment ça va finir et ce que ça impliquera 