En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:50:30
Nan mais Fify si t'es pas un BG elle aime pas.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:51:37
Interessant personnage Que suit-elle hors Fairy Tail ?
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 02:03:04
Comme je l'ai dit moi se qui m'enerve chez elle ses sa façon de parler et ses avatar
Vous avez pas des anime comme fairy tail ,bleach ,one piece , naruto enfin des shonen a me proposer et si possible dispo en vf
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:03:47
Hunter X Hunter.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:05:34
Toriko & Hunter x Hunter
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:07:27
Toriko y a un truc qui me dérange.
C'est un monde gigantesque mais y a tellement peu de personnage fort que sa en deviens n'importe quoi.
Y a combien de gens qui peuvent allez dans le GW et y survivre ? 10 a tout péter??
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:09:58
Bah : T'as les 4 Rois Le Biotope 0 Les Meilleurs Chefs L'Elite du Bishokukai
+ Surement d'autres types qui peuvent y aller
Mais oui il doit y avoir 50 Personnes Au pire il y a les GT Robots
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 02:13:15
J'ai vu tous les ep de hxh (le vieux ) et j'attend que sa sorte en anime parce que je veux pas lire les scan
et un petit resumé pour toriko car j'ai vu un image et j'ai pas trop aimé la tete du perso d'ailleur j'aurai jamais aimé one piece si un de met n'avait pas fait un marcher (qu'il na pas respécte parce que il pensait que j'allait pas le faire )avec moi
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:13:45
Dés le début Toriko est présenter comme "tro balèze" et une renommée énorme c'est dommage
+
50 personnes pour un monde qui fait 10fois la taille de celui de OP
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 02:17:30
Ouai mais d'après wikipedia il cherche a faire le menu parfait mais ya de la baston?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:17:55
Ps4 Go Manga
+ vu que tu connais HxH Tu vois le principe de Hunter Gourmet ? Bah Toriko = ça :paresse: Oui il y a de la baston
Extra + L'auteur de Toriko a abusé la taille du monde
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 02:18:05
dsl pour le double post mais il utilise quel type de pouvoir?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:19:00
Ps4 Force Brute + Ces mains sont tels un Couteau & une Fourchette
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 02:19:26
ok je vois
MERCI et si vous en avez d'autre n'hesiter pas
si vous voyez que je repond ses parce que je vais aller dormir
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:20:43
non mais quand falco dit tels un couteau et une fourchette c'est vraiment au sens propre
il fait les mouvement de fourchettage et de coutage avec son énergie
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:21:37
Coutage ?
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 02:23:03
Ouai j'ai remarque j'ai vu un ptit amv et il coupe vraiment comme un couteau avec se main
bonne nuit
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:23:21
c'est mon expression falco
pas mal ce mot non?
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:23:55
bonne nuit ps4
+ tu lis beelzebub falco?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:24:35
'Night + Toast Bakuman aussi
Sienna + Tu en es où dans Toriko ?
J'en suis au chap 110 de Beelze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm