Je veux pas remettre le debat sur chopper et happy en marche
Mais perso chopper son fb ma tellement ennuyer que je l'ai passer d'ailleur sont arc est celui que je deteste le plus et c'est le mugi que je deteste le plus mais je l'aime bien quand il est en monster point
pour happy y ma fait rire beaucoup plus de fois que chopper et peut etre qu'un jour il pourra se battre comme panther