En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 19:48:43
instinctlive2 Posté le 12 décembre 2012 à 19:46:04 gajeel n'est qu'un pd bourré de piercing à la con
qu'a tu contre les Pd ?!
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:49:15
:bbcorn: ( Toriko incultes )
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:49:18
pd =/= gay ou homosexuel
tdi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:49:43
Wendy
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 19:51:33
Pourquoi incultes avec S ?!
tu connais même pas zebra je parie
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:52:45
BITCH PLEASE
Il est mentionné dès le débuts à plusieurs reprises ( Notamment par Mach ) On me la fait pas sur Totiko
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:53:42
zebra = plus fort des bishoujo
son cri supersonic
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:54:11
bishoujo
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 19:54:29
Et tu sais ce que sont les nitro ?
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 19:55:01
Bishokuya inculte
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:55:08
bishoukuya ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:55:36
Bitch please , Tu veux parler de ces Hommes Oiseaux dont Toriko rencontre par 2 fois des représentants ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 décembre 2012 à 19:57:05
Toriko Le mec horrible qui lui colle aux bask'
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:58:38
Komatsu ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:59:01
Tu en es ou Oldfag ?
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 19:59:59
Oui Gajeel est beaucoup plus calme Il n'est pas forcemment très intelligent, mais il le sait très bien, c'est pas un idiot quoi il est dans la moyenne
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:00:38
D'ou tu brises notre HS Gnil ?
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 20:01:23
Je suis obligé quand je vois qu'on compare Natsu et Gajeel
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 20:01:49
Ouais .. tu t'es cru pour qui pour nous interrompre ?
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 20:02:43
Méfiez-vous de la mascotte qui sommeil.. une fois en colère , elle est incontrôlable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm