En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 décembre 2012 à 20:02:59
Clair un semi-random qui nous interrompt
J'ai finis le 3é tome, j'ai jamais lu le 4 parce qu'il était emballé avec un extrait de Beelzebub en magasin
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:03:31
Bref tu es à jour dans Toriko Daaah ?
Maormer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:04:11
L'élitisme commence à se former à ce que je vois.
Beelze
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:05:00
C'est toi le petit élitiste à la con ici
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 20:05:07
Qu'est-ce qu'ils ont les deux là ? Daaah qui se prend pour une mascotte alors que tout le monde s'Osef de lui
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 20:05:54
Niveau anime, je suis à jour.
Niveau manga, j'ai finis le tome 1
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:06:58
L'anime il vienne de briser le Coffre Géant c'est ça ?
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 20:07:21
Parle bien ou parle pas gnifaulk, vous allez découvrir le vrai Daaah , le Daaah impitoyable et craint par tout le monde
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 20:08:04
Tu crois faire quoi ?
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:08:50
vas y ramène toi daaah , jtattends , viens
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 décembre 2012 à 20:09:00
Daaah Ta gueule personne ne te craindra jamais
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 20:09:15
Des gars comme toi et kelnorim je m'en tape 40 au ptit dej'
Bon fini le Hs On reparle de Ft et que ça saute
Maormer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:10:49
Seul moi a été assez craint. On parlait tous de Maormer comme un tyran impitoyable, son règne fut tellement chaotique et destructeur que les forumeurs las de son pouvoir l'ont mis en pièce.
Daaah Je ne te répondrai qu'une seule chose : fus ro dah.
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 20:10:52
Je rigole hein les amis
Je vous aime vous savez
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 20:11:17
Non je te déteste maintenant c'est finit
Maormer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:11:40
Oui parlons de FT, quel est le sujet ?
bol_2_citron
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:12:21
Pourquoi tu reviens ici enfaite maormer, tu le sais que personne ne t'aime, tu le sais hein ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:12:32
Quel sont votre arc prefet votre Arc détesté ?
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 20:13:01
On parlait de minerva,erza et de mireille mathieu.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:13:29
Maormer Tu t'es mis à HxH ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm