Bachus était plus intéressant pour combattre erza avant que mashima ne le ridiculise de tout les coté
Je plussoie, je me rappelle de la première apparition de Bacchus j'étais à fond sur lui. si il aurait pas été aussi ridicule/faible il serait mon perso masculin préféré de ce manga 
mais bon au final c'est une merde qui perd contre tout le monde et qui se fait OS par Sting
kagura ça va, ça passe mais elle a perdu pas mal de crédibilité quand elle a vu jellal et c'est pissé dessus
oui mais si elle enlève sa haine ridicule sur Jellal elle sera bien je pense
Sérieux je suis impatient de voir les prochains chapitres, ça fait un mois que FT m'intéresse plus trop et que les débats sont assez ennuyeux à lire, maintenant il y a:
un possible Jura Vs Luxus, un combat qui fera ou rager les fans de Luxus si ce dernier se fait dominer, ou les fans de Jellal c'est Luxus qui domine Jura ou gagne contre lui, les débats risquent d’être marrant à lire en tout cas
Erza The Titania qui combat
, impatient de voir la rage des haterz quand elle gagnera
Minerva qui va se faire défoncer 
Gnilfauk va rager comme un porc
Du combats et des persos badass,c'est tout ce que je demande à ce manga: content:
Ouais, en gros, t'aimes pas le personnage, mais juste le fait que ce soit une meuf aux gros seins avec une épée et un regard vide
Elle est badass + puissante + une copie de Erza, c'est suffisant pour moi de l'aimer