CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:46:23

J'avoue Juvia c'est le bouche trou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:49:54

En tout cas, ce chapitre nous confirme que les épéistes de ce manga sont des putains de lâches attaquant continuellement leurs adversaires par derrière :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:52:54

J'avoue :oui:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
19 octobre 2012 à 20:53:04

Je sens que Juvia va battre Leon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:55:30

Surement c'est sois Juvia ou Grey :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:55:43

@extra

Jerry de toi qui aimait bien vergo et qui maintenant fait tout pour le descendre juste car y te fait rager

Toute façon dans tout les cas j'aurais raison, si smoker gagne c'ets que vergo va être bridé, oda c'est pas comment faire évolué smoker et son logia bidesque du coup il nous montre même pas la première partie du combat :rire:

"Et Juvia c'est plus pour surprendre , tout le monde s'attendra à tout sauf elle étant donné qu'elle n'est qu'un bouche-trou. "

Mouai bon, c'est bien beau de surprendre mais au final c'est elle qui a le plus de risque de se faire battre, la meilleur décision reste de le donner à luxus car seul jura et susceptible de le battre donc moins de risque que les 4 autres :(

"En tout cas, ce chapitre nous confirme que les épéistes de ce manga sont des putains de lâches attaquant continuellement leurs adversaires par derrière :play: "

+1 :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:58:59

+1 :noel:

Cobra :-(

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:00:54

Jerry de toi qui aimait bien vergo et qui maintenant fait tout pour le descendre juste car y te fait rager

Toute façon dans tout les cas j'aurais raison, si smoker gagne c'ets que vergo va être bridé, oda c'est pas comment faire évolué smoker et son logia bidesque du coup il nous montre même pas la première partie du combat

:d) Arrête d'inventer des faits j'ai jamais était fan de Vergo tout comme je l'ai jamais détester :rire: :rire:

+

Oda ne bride pas Vergo il a bridé Smoker c'est tout maintenant que Smoker utilise son haki noir il est plus fort que Vergo :ok:

Il l'aurait fait face a Law il aurait gagner.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:01:38

Extra: BOl2 est un hater Smoker ? :hap:
d'accord je lirai sa rage mercredi :hap:

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 19 octobre 2012 à 20:49:54 Avertir un administrateur
En tout cas, ce chapitre nous confirme que les épéistes de ce manga sont des putains de lâches attaquant continuellement leurs adversaires par derrière :play:

Ce chapitre nous confirme que les femmes épéistes dans FT=puissante/imposante/classe/plus intéressantes et provoque beaucoup plus de débats que la la pauvre Wendy (qui est d'après toi un personnage à la con vu l'épisode Luxus Vs Natsu, c'est toi qui l'a dit hein :ok: )

+ moi je pense que ça sera la magnifique Erza

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:01:45

Continuez votre débat HS ici :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:02:21

Parlez de One piece dans topic approprié :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:03:04

Ou par MP

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:03:31

Je vais répondre à ce kéké sur le topic OP :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
19 octobre 2012 à 21:04:43

Vous avez pas compris que Mashima se fout de notre gueule en écrivant son histoire comme un gamin, tout en restant un adulte. ( Càd, il est loin d'être con )

Je sais pas pour vous, mais à chaque fois que je lis un chapitre de FT, ça me donne l'impression que l'auteur nous fait : "C'est mon manga, je fais comme je veux, tiens Luxus se fait éclater par Charuru, Levy est l'invocatrice d'Acnologia, et Zeref est la femme de Mavis, et je m'en fiche de tout ce que tu penses !"

A titre de comparaison, Puella Magi Madoka Magica , en 2 tomes, fait LE meilleur magical girl de tous les temps. En même temps, c'est Gen Urobuchi, c'est normal.

Cocoa Fujiwara, avec Maison de Ayakashi, crée un scénario intéressant et à peu près crédible, en 4 tomes seulement.

Et Fairy Tail à l'honneur de pouvoir nous troller à chaque page sans problème. ( Et oui j'adore troller FT ! :fou:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:04:53

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 19 octobre 2012 à 21:01:38 Avertir un administrateur
Extra: BOl2 est un hater Smoker ? :hap:
d'accord je lirai sa rage mercredi :hap: "

Je sais pas mais ça me fait rire de descendre smoker vu comment extra est fan de lui et vu comme c'est facile, smoker n'as rien pour lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:07:33

"A titre de comparaison, Puella Magi Madoka Magica , en 2 tomes, fait LE meilleur magical girl de tous les temps. En même temps, c'est Gen Urobuchi, c'est normal. "

:d) J'avoue Meilleur de tous :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:07:40

vu les derniers chapitres, c'est Extra qui doit bien se foutre de ta gueule bol2riz donc bon.. :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:09:14

salut monsieux kiss x sis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:09:40

Moi hâte de voir Shelia chérie :cute: j'espere qu'elle fera quelque chose :content:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:10:03

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 19 octobre 2012 à 21:07:40 Avertir un administrateur
vu les derniers chapitres, c'est Extra qui doit bien se foutre de ta gueule bol2riz donc bon.. :hap: "

Non t'as loupé pas de truc la semaine dernière et la semaine d'avant smoker à pris assez cher, maintenant extrz se sent plsu et fanfaronne juste car on a vu 1 case ou vergo prend 1 coup alors que ça va pas durez :rire:

D'ailleurs tu pense quoi toi ? vergo > smoker ou pas ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment