CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
19 octobre 2012 à 21:59:12

ben c'est une adaptation animée, le light novel d'origine doit être bien meilleur, en toute logique.

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:09:21

Va falloir relire le manga et les combats de vergo, on nous a présenté un vergo ultra polyvalent, qui sais tout faire et qui a montré une maitrise du rokushiki jamais vu jusque la, il n'as même pas encore utilisé son rokushiki contre smoker donc laisse moi rire, moi tout ce que je vois, c'ets que vergo a été présenté comme beaucoup plus fort que smoker et que pour l'instant il est clairement pas à fond comparé à certaines chose qu'il a montré (comme son soru)

:d) Faut te le dire combien de fois que durant la partie off il a pu l'utiliser ?

Smoker a des marques au visage on en conclut que Vergo a du se défendre avec son soru et s'est quand même fait pilloner.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:10:44

Supposition POWER :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 octobre 2012 à 22:16:22

:d) moi tout ce que je vois, c'ets que vergo a été présenté comme beaucoup plus fort que smoker

Ce que tout le monde voit c'est que Smoker domine Vergo et c'est pas l'excuse et argument bidon du "Il est pas à fond" qui va y changer grand chose. Aujourd'hui on pourrait tout aussi bien dire que Smoker l'était pas non plus face à Law. Pas mal l'argument vu et revu :rire:

Vergo se bats principalement au corps à corps et Smoker à des capacités qui font qu'il se bats aussi au corps à corps, il n'y a rien d'étonnant à voir Smoker malmener Vergo. De plus, les autres techniques de Vergo vues dans les précédents chapitres ne lui donne pas non plus l'avantage face à un gars comme Smoker.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:26:47

"De plus, les autres techniques de Vergo vues dans les précédents chapitres ne lui donne pas non plus l'avantage face à un gars comme Smoker. "

:sarcastic: :honte:

Marre de me répéter tu va sur le topic OP, tu lis 3/4 dernière pages et tu trouveras tes réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 22:28:23

Et ici c'est pas le topic one piece :honte:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 octobre 2012 à 22:45:02

:d) Marre de me répéter tu va sur le topic OP, tu lis 3/4 dernière pages et tu trouveras tes réponses

J'ai pu lire les 4 dernières pages et j'ai détecter que des conneries à la pelle. En gros, désolé mais je donne pas dans la lecture de texte mettant en avant la bêtise humaine :ok:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
19 octobre 2012 à 22:47:27

genre maintenant ils ont besoin des stratégie de mavis pour battre les autres guildes

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:48:23

Apparement :noel:
Un peu comme le Nastu qui lit les attaques de ses adversaires :hap:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
19 octobre 2012 à 22:50:17

a oui natsu le mec qui plus con que luffy ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 octobre 2012 à 22:53:33

:d) genre maintenant ils ont besoin des stratégie de mavis pour battre les autres guildes

Il faut bien que Mashima justifie la présence de Mavis dans le scénario car sinon elle servirait strictement à rien. Le pire dans tout cela est qu'elle reste encore sans intérêts et ce même lorsqu'elle rentre en "action".

J'ai rarement vu un personnage de manga aussi médiocre qu'elle.
Et puis voilà l'humour de merde dont elle fait preuve :rire:
Enfin je dirais que l'humour du personnage représente un peu celui du manga en générale donc ce n'est pas non plus étonnant.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
19 octobre 2012 à 22:55:52

"Il faut bien que Mashima justifie la présence de Mavis dans le scénario car sinon elle servirait strictement à rien. Le pire dans tout cela est qu'elle reste encore sans intérêts et ce même lorsqu'elle rentre en "action".

J'ai rarement vu un personnage de manga aussi médiocre qu'elle.
Et puis voilà l'humour de merde dont elle fait preuve
Enfin je dirais que l'humour du personnage représente un peu celui du manga en générale donc ce n'est pas non plus étonnant."

mais elle est vraiment forte ou koi ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 octobre 2012 à 23:00:58

:d) mais elle est vraiment forte ou koi ?

Vu que cette dernière était à la tête de la guilde, je présume que ce n'est pas une merde non plus. Bien que l'exemple de l'autre guignol de chef de Sabertooth nous montre que ce n'est pas forcément un signe de qualité.

Et puis j'ai pas spécialement envie de connaître son potentiel, je serais plutôt heureux que l'auteur nous débarrasse de ce personnage conçu uniquement pour plaire au fans d'humour foireux et sexuellement attirés par les fillettes au design des plus douteux :hap:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
19 octobre 2012 à 23:10:07

"Vu que cette dernière était à la tête de la guilde, je présume que ce n'est pas une merde non plus. Bien que l'exemple de l'autre guignol de chef de Sabertooth nous montre que ce n'est pas forcément un signe de qualité.

Et puis j'ai pas spécialement envie de connaître son potentiel, je serais plutôt heureux que l'auteur nous débarrasse de ce personnage conçu uniquement pour plaire au fans d'humour foireux et sexuellement attirés par les fillettes au design des plus douteux
"

j'aimerais bien que arcadios ou zeref les OS elle est jellal :)

OtoribashiRose
OtoribashiRose
Niveau 5
20 octobre 2012 à 13:26:38

Ne rêve pas trop.

Yo all' :noel: /

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:33:27

Lol Bacchus ce fait OS comme une grosse merde dommage j'aimai bien ce perso mais mashima a décidé qu'il servirait plus a rien

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:47:10

Mon Dieu.

A chaque fois que je regarde ce topic, je perd foi en l'humanité :ouch:

Quel ramassis de déchets hipsters, sérieux c'est grave quoi, et toujours les mêmes en plus :rire:

NATSU IL EST TROP MAINSTREAM FAUT QU'IL SOIT FAIBLE, MEME SI C'EST LE GARS LE PLUS HYPE DU MANGA :noel:
ERZA ELLE EST TROP DARK ! FAUT QUE JE LA KIFFE ET QUE JE LA VENERE TOUS LES 2 POSTS EN MONTRANT QU'ELLE >>>>>> TOUT LE MONDE PARCE QUE MES GOUTS >>> CEUX DES AUTRES, HO HO HO :bave:
ZEREF C'EST UN EMO ? OK, ON VA DIRE QUE HADES > ZEREF MEME SI L'AUTEUR PRESENTE ZEREF COMME THE MENACE A L'ORIGINE DE TOUT CE QUI EST MAUVAIS ET QU'IL A BUTE HADES :cool:

OLOL STING ET ROGUE SE FONT DEFONCER PAR NATSU ? C'PAS NATSU QUI EST FORT C'EST EUX QUI SONT FAIBLES, APRES TOUT NATSU N'A JAMAIS BATTU PERSONNE :hap:

Vous me faites rire avec vos goûts de merde balancés juste pour impressionner la galerie ( fin ça impressionne personne mais continuez d'essayer ) :rire:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:50:44

Ps : La mélancolie de Haruhi Suzumiya > All :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:58:18

Kira encore un abruti avec un pseudo kikoo a souhait (croisé death note et dofus) qui a lu le manga de travers (pour pas changer) et qui se permet de faire le mec qui a tout compris en tentant de nous troller.

Hades > Zeref.

Sleyme
Sleyme
Niveau 17
20 octobre 2012 à 16:01:24

Yo !

C'est quoi l'OST quand Luxus quitte la guilde, il y a la fête de cérémonie de Fairy Tail dans la ville et Makarov fait le signe de la main là, pour dire que Luxus sera toujours dans son coeur. Puis après tout le monde fait le signe de la main aussi.
C'est vers les débuts de la série, fin l'arc où Luxus pète les plombs.

Merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment