Shiroro
ouais il peut en manquer quelques unes, pour l'instant j'ai mis les plus importantes
Juraneekis
je vais la rajouter merci
llEmmerdeurll
c'est bon c'est corrigé, merci
KeLnorim
ouais je confirme, les rédacs sont pas ultra complètes et pas encore de grande qualité, disons que je suis le seul à gérer le site et niveau rédaction c'est pas mon point fort, mais comme je l'ai dit dans une des news aucune page n'est entièrement terminé
merci pour vos remarques !