"ssj44 -> quel loi ?
"
que s'il n'y a pas d'avertissements, un forum est considéré comme étant tout public ? Donc qu'il ne doit pas y avoir de liens choquants, ou autres ?
'fin après j'dis ça : à tes risques et périls, hein : moi je prendrai juste pas le risque à ta place.
Ouais, je sais, mais j'aime pas le risque. 