CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:55:37

Pour une fois je suis d'accord avec toi Extravlad:

Guildartz > Jellal.

Jellal joue dans la même cour que lui mais est loin de son niveau. :)

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:34:30

Le topic est désert. :ouch:
D'habitude vous êtes tous présent en train de vous chamailler sur les rapports de force et sur les fanboy. :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 21:36:54

Entre nous je sait qui est le plus pathétique.
Enfin c'est clair que Guildarts>Gerard. Mais bon il y a un truc qui s'appelle le respect aussi mais t'en a jamais entendu parler non? :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:46:36

@maormer

Mais sérieux t'as pas encore remarqué que quand tu parle très peu de personne pour ne pas dire aucune ne te répond et que donc le topic bide :hap:

Je rigole pas j'ai remarqué ça depuis quelque temps à chaque fois que tu parle, on t'ignore et ça bide :o))

Puis de toute façon qui voudrait parler avec un mec qui pense :

Gildarts > makarov > jellal > jura > luxus

T'es le cliché du random complètement à coté de la plaque hein :hap:

---------------------------------

J'up le sondage du prochain chap tant que j'y suis :play:

http://www.pixule.com/17295987488_prochain-chapitre-victoire-ou-defaite-wendy.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 21:49:05

Ce sondage, brûlant d'objectivité :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:51:55

Wendy a épuisé toute ses ressources comme elle le dit, elle peut plus rien faire c'est pas Erza pour se battre sans magie donc défaite assurée.

:hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:52:47

" Puis de toute façon qui voudrait parler avec un mec qui pense :

Gildarts > makarov > jellal > jura > luxus "

Wep, c'est vrai, Guildarts > Makarov = Jellal > Jura >>>>>>> Luxus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 21:53:50

Non, non, victoire avec son petit poing dans la face de Shelia.
J'attends impatiemment de voir Shelia être défoncée, ainsi que la tête de Léon :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:54:39

"

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 26 juin 2012 à 21:49:05 Avertir un administrateur
Ce sondage, brûlant d'objectivité :cool:

"

Dans quel sens ? pas dans le sens des réponse proposé j'espère ? car oui wendy peut pas gagner sans PU de l'amitié :rire:

"elle peut plus rien faire c'est pas Erza pour se battre sans magie donc défaite assurée. "

Pour ton post de merde avant ou tu dis la même chose, j'ai pas répondu car c'est de la connerie) mais au passage tu confond détermination et résistance hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 21:59:15

OSEF de l'amitié, elle a pensé à Elfman et au reste de la guilde, ça a pas marché. Elle a la ressource pour y aller à fond, de toute façon, si le match avait vraiment été terminé, on nous l'aurait pas tourné sur deux chapitres :oui: Même si Jellal, toussah...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-811-0-1-0-0.htm#message_8681979
J'avais deviné la nouvelle magie de Wendy :cute:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:01:16

Vous êtes sérieux ceux qui pensent que Wendy va perdre ou c'est juste pour narguer Kelnorim ?
Parce que je vois mal Wendy perdre alors que FT est en pleine phase " C nou les + fort ".
En plus, vous imaginez vraiment Wendy, explosée qui s'écroule au sol ?
Ce sera match nul ou victoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 22:03:38

Je pense pas que ce soit juste pour me chambrer, car pour le moment, Wendy est plus mal en point qu'autre chose, et SHelia, en terme de niveau est largement au dessus. Donc, gros avantage Shelia. Mais j'ai confiance en Wendy et Mashi :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:05:25

"si le match avait vraiment été terminé, on nous l'aurait pas tourné sur deux chapitres :oui: "

On se rassure comme on peut hein :hap:

"J'avais deviné la nouvelle magie de Wendy "

OLOL un cyclone pour le vent comment c'était dur :hap: , en plus c'est même pas vraiment ça l'attaque :rire:

"Vous êtes sérieux ceux qui pensent que Wendy va perdre ou c'est juste pour narguer Kelnorim "

NON non je suis plsu que sérieux, elle n'as AUCUNE chance si mashima reste logiquen la seul façon de gagner pour elle = l'amitié :ok:

Shelia est cheaté elle peut se soigner, la meilleur attaque de wendy a servi a rien et elle tiens à peine debout alors que shelia n'était même pas sérieuse pour l'instant, pas une seul attaque correct de sa part et en plus yuka le dit bien que shelia se donne pas du tout à fond pour l'instant :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:06:17

" pour le moment, Wendy est plus mal en point qu'autre chose, et SHelia, en terme de niveau est largement au dessus "

Comme dans environ... tout les combats de Natsu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 22:09:30

"Comme dans environ... tout les combats de Natsu ? "

Mais Wendy n'est pas Natsu. Déjà, elle a 1000 fois moins de fanboys derrière :oui: Enfin, dire qu'elle est sur le point de perdre, c'est pas du troll pour moi :noel:

"si mashima reste logique"

Un pari sur la victoire de Wendy Bol2 ? :sournois:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:11:11

Le truc nul avec FT c'est qu'on sait rien du système de combat, Mashima peut nous sortir n'importe quoi du ciel comme le truc de 2ème réservoir de magie qu'on ne dirait rien puisqu'il n'ya aucune base :hap:

Pour le cas de Luxus vs Mystogan, Luxus brise l'illusion de Mystogan de je ne sais comment...Mashima ne nous dit pas comment, genre dans un débat avec Midnight quelqu'un dit "Midnight bat xxx avec l'illusion" l'autre répond quoi ? :hap:

"non non il fait comme Luxus il brise l'illusion de je ne sais comment" mais si c'était le cas, Erza n'aurait pas à fermer les yeux..et Jellal a été prit par l'illusion lui, il y'a aucun moyen d'y échapper ?

et dans le dernier chapitre, Makarof est prit dans l'illusion alors que Ivan est 105252895285892x moins fort que lui..j'en déduis qu'il y a aucun d'y échapper à part de faire comme Luxus ?

Mais comment fait Luxus d'abord pour briser les illusions ? :ouch:

omfg je me prend trop la tête, Fairy Tail=manga fait par le Troll en personne, j'y go. MANGA DE MERDE A TROLL

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:11:36

Fanboy Natsu sa existe ?

Je compte pas daaah vu qu'il est schyzo et que au fond de lui il est fanboy de Reby et d'Evergreen :oui:

Fanboy Guildartz par contre y en a des tonnes sur ce topic.

Les seuls qui ne sont pas fanboy Guildartz c'est VinFlaGay son chien darkdjidane et moi.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:14:56

"Un pari sur la victoire de Wendy Bol2 ? :sournois: "

:rire:

Allez j'accepte de bonne foi comme tu a souvent accepté mais bon au fond de moi je sais que c'est quasiment perdu d'avance car mashima =/= logique :hap:

Par contre faudras pas venir te défiler si wendy perd :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:16:15

Je ne suis ni Daaah, ni fanboy Guildartz :hap:

" Un pari sur la victoire de Wendy Bol2 ? "
Je veux voir le pari :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:19:20

Faut vraiment avoir consommer quelque chose d'illégal pour dire ça. Mais remarque ce n'est pas étonnant: Je n'ai que du mépris envers toi bol et j'en prends l'habitude à force:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1773-0-1-0-0.htm#message_8776675

Bol_2_riz est un nolife pitoyable qui passe ses nerfs sur les gens par le biais d'internet, avec sa haine, sa stupidité mentale, son immaturité. :hap:
Tout me fais pitié chez toi, aussi bien ta débilité que ta haine infondée ainsi que ton immaturité en passant par ta rage... Cool ta répartie niveau collège ? :noel:

Petite correction de l'analphabète:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1778-0-1-0-0.htm#message_8777335

"NON non je suis plsu (Plus) que sérieux, elle n'as (n'a) AUCUNE chance si mashima reste logiquen (logique) la seul (seule) façon de gagner pour elle = l'amitié :ok: "

Pas la peine de me remercier, c'est pour ton bien. :-)))
Un Bescherelle pour noël s'impose. :noel:

Ps: Il faudrait mettre un terme définitivement à ta carrière de parasite car tu passes le plus clair de ton temps à essayer de me provoquer en vain... complexe d'infériorité?

:d) Mais les gars, Wendy est apparemment en très grand danger: une intervention de Mistgun (Jellal) n'est pas à exclure. De toute manière, le passage avec Mest est une sorte d'excuse pour faire "réapparaitre" le prince d'Edolas.
Donc je suis sur à 75% que Jellal va sauvé ou bien donné un énorme coup de pouce à Wendy.
C'est une hypothèse bien évidemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment