Tu te prends pour une élite en t'excluant de tout les groupes donc au final tu fait parti des gens qui se prennent pour une élite.
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 20:01:06
@Beel => Pas Suzaku je l'ai assez vu ce gars...
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 20:04:37
Je me prend pas pour une élite je suis le seul mec censé qui n'est pas aveuglé par la subjectivité c'est tout.
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 20:05:23
Bien de s'enfoncer tout seul? Tu doit être le mec le plus subjectif du topic avec ErzaFT
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:05:43
Extravlad, surtout continue a me faire rire sur le topic OP Je ne vais sur ce topic que pour lire tes pots et me marrer énorme ce gars
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:06:19
"Tu doit être le mec le plus subjectif du topic avec ErzaFT"
What j'ai dit quoi de faux ?
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 20:08:17
Haar : OMG
Je suis fan de aucun persos de FT contrairement à toi le fanboy Ultear/Erza
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:09:19
Chaud de pas être fan d'Erza Bien de rater ta vie mec ? Bien de n'avoir aucun goût ?
Beelzebuub
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:10:11
Je vous invite tous à vous clashez sur le topic de OP
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 20:14:27
Non ça ira. Je suis fanboy d'Ultear... Mais je suis objectif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm