CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 23:35:35

"Et puis, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas de persos féminins un peu sombre... "

Ultear. A l'arc d'avant? :)

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:37:35

Ah oui Ultear ! :)

Je l'avais oublié, remarque les filles sombres se comptent sur les doigts de la main dans FT.

Je me demande des fois si Kagura et Ultear n'auraient pas un vague lien de parenté vu leur forte ressemblance physiques. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 23:37:48

Bah c'est simple, Erza, c'est la lumière, tandis que Kagura, c'est le côté sombre. Autrement, c'est le même personnage.
Puis bon, son scénario à elle est tout tracé, fin bref...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:38:55

Ultear était beaucoup plus intéressante que Kagura. :oui:

"Je mise beaucoup de choses sur Kagura et j'espère sincerement qu'elle détronera Titania, Mirajane n'a pas été à la hauteur malheureusement."

Malheureusement.

"Emmerdeur, essaye de cacher Erza quand Kagura apparait, je suis sur que la rouquine ne va pas faire long feu. :) "

J'ai rien a faire avec Erza, Mashima s'occupe de tout il la fera jamais humilié où perdre :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:39:42

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 26 juin 2012 à 23:37:48 Avertir un administrateur
Bah c'est simple, Erza, c'est la lumière, tandis que Kagura, c'est le côté sombre.

En gros, kagura=Erza Knightwalker :hap:

quoique pour certain, c'est mirajane qui est Knightwalker vu qu'elle est égal à Erza sur tous les points :(

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:39:42

Tu as un raisonnement un peu trop manichéen KeLnorim. :)

A ce que je sache Kagura n'est pas maléfique comme Ultear auparavant, en fait elle a un caractère sombre comme Sasuke FG. :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 23:42:10

"Ultear était beaucoup plus intéressante que Kagura. "

Ultear est plus intéressante que la plupart des personnages de FT. (pour moi c'est là plus interessante :-) :coeur: :hap: :cd: :hapoelparty: :peur: :( Maid qu'est que je fait là :question: :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 23:42:12

A partir du moment où l'on sait que de toute façon, Kagura aura forcément Jellal sous son épée, mais va se rendre compte à ce moment là qu'elle a fait une erreur, ouais, ce personnage a moins d'intérêt pour moi.
Post à ressortir dans un an :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:42:18

"J'ai rien a faire avec Erza, Mashima s'occupe de tout il la fera jamais humilié où perdre :hap: "

Faut JAMAIS dire JAMAIS.
Mais t'as pas totalement tort en fait, si erza perd contre Kagura, elle aura une excuse du style "elle n'avait pas toutes ses armures" ou bien "Milliana l'avait aidé".

Mais une chose est sure (enfin pour moi) Kagura ne dégainera jamais son épée pour Erza.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 23:45:51

Non mais Kagura est sympa comme perso, mais faut pas penser qu'elle réalisera un truc de ouf qui va changer le manga.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:46:02

Vivement qu'Erza donne une leçon à cette gamine prétentieuse de Kagura

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:46:12

Je relis justement le chapitre "la malveillance se cache sous la malveillance de la nuit".

Il y a un passage où Milliana dit "C'est impossible pour eux-DEUX de coexister"
Cela signifierait que Jellal déteste Kagura?

C'est dommage que l'auteur ne nous donne pas assez d'informations... :sleep:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:46:39

Non Haar, Ultear ÉTAIT plus intéressante. :hap:

Maintenant qu'elle s'est faite bisounoursée, elle est plus si orginal (sans parler du fait qu'elle a perdu contre Gray)

"Kagura ne dégainera jamais son épée pour Erza."

Il y'aura pas de combat Erza/Kagura si c'est le cas, tu crois que Erza voudra la combattre dans ces conditions ? :rire:

Où alors Jellal vient, la bat avant même qu'elle ait le temps de dégainer son épée et bye bye Kagura :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 23:48:16

"Où alors Jellal vient, la bat avant même qu'elle ait le temps de dégainer son épée et bye bye Kagura :hap: "

Mashi nous a bien trollé RT, ce serait énorme qu'il le fasse de la même façon avec Kagura :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:49:25

"Il y'aura pas de combat Erza/Kagura si c'est le cas, tu crois que Erza voudra la combattre dans ces conditions ? :rire: "

:d) Justement, Kagura est capable de se battre sans dégainer son épée, as-tu pensé au fait que ce serait Kagura qui agresserait Erza?
Dernier point: Puisque Kagura se battra désaventagé, Milliana viendra lui donné de l'aide. (Magie des liens + Sabre non dégainé, ça peut le faire).

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:51:26

Kagura se fera battre hyper facilement si elle ne dégaine pas son épée, Erza c'est pas Yukino jeune homme

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:51:36

Erza Knightwalker :bave: .
On pourrait l'échangé avec Scarlett? :)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:52:27

Vivement qu'Erza OS Kagura :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:54:04

"Kagura se fera battre hyper facilement si elle ne dégaine pas son épée, Erza c'est pas Yukino jeune homme"

:d) Erza a vraisemblablement perdu la majeure partie de ces armures lors de son combat contre les 100 monstres.

A force de parler de Kagura, je repars mater son combat contre Yukino, revoir ces capacités... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 23:56:43

"Erza a vraisemblablement perdu la majeure partie de ces armures lors de son combat contre les 100 monstres."

Ouais, enfin les armures d'Erza, elle doit les réparer en principe, il me semble que Mashi en parle dans un SBS...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment