CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:50:14

Toi t'es juste un hater d'Erza :hap:

Non mais tu va avoir du mal si tu pleure à chaque exploit de Titania, elle est présenté comme une monstre depuis le début mec réveille toi :cool:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2012 à 16:50:30

j'hallucine chaque jour c'est toujours la même chose sur ce topic :hum:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:53:19

ordre de puissance: Erza- Kagura- Mirajane- Minerva :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 16:53:33

C'est vrai que l'on nous a tellement préparé l'entrée de Minerva, que ça métonnerait pas qu'elle soit la plus puissante. Enfin, c'est ce que je voudrais, en fait, ce sera probablement Sting au final...

bol_2_menthe
bol_2_menthe
Niveau 3
08 juin 2012 à 16:55:03

"Monstre mage saint =/= mage saint, parce qu'en gros "mage saint" c'est pas un niveau.
Classique de manga, mais en réalité bullshit pour faire b*nder les fanboy. "

Allez cherche pas d'excuse :hum: la citrouille dis niveau mage saint ( actuel ) ça s'arrête la :ok:

C'était impossible pour erza, chaud de pas l'admettre :non:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 juin 2012 à 16:55:19

Si Sting ou Rogue est le plus fort de ST alors c'est vraiment une guilde de paumé, on en a fait toute une histoire pour rien et le niveau moyen des guildes de Fiore a carrément baissé en 7 ans.

Mais sincèrement, ça me semble presque obligé que Minerva est la plus forte, niveau Rang S assurément.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:55:52

+1 bol_2_riz stop chercher d'excuse Dark-Dijane, si Mashma écrit qu'il a le niveau mage saint c'est pas pour décorer :honte:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 juin 2012 à 16:56:20

"Allez cherche pas d'excuse la citrouille dis niveau mage saint ( actuel ) ça s'arrête la

C'était impossible pour erza, chaud de pas l'admettre "

Ok, tu veux pas lire entre les lignes ?
Alors Erza = Mage Saint = Jura > Luxus.

Voila ? Content ?

Au lieu de tout prendre au sens propre essayé de lire entre les lignes.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2012 à 16:56:43

de toute façon c'est clair et net Erza fait parti du top des mages :oui:

vous vous engueulez pour tel perso supérieur à l'autre mais vous oubliez qu'avec Mashima tout est possible :hum:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 juin 2012 à 16:56:57

ErzaFairyTail
Posté le 8 juin 2012 à 16:55:52 +1 bol_2_riz stop chercher d'excuse Dark-Dijane, si Mashma écrit qu'il a le niveau mage saint c'est pas pour décorer

Lui c'est un haters, toi t'es un fanboy.

Vous êtes ridicule et ancré sur vos position respective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 16:58:29

"vous vous engueulez pour tel perso supérieur à l'autre mais vous oubliez qu'avec Mashima tout est possible :hum: "

Attend de voir quand ils utiiseront l'a juridiction "fanboy" à répétition :sournois:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 juin 2012 à 16:59:45

KeLnorim => ah le mot "fanboy" d'ailleurs de plus en plus utilisé depuis quelques années :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 juin 2012 à 17:04:15

Raw visionné :

:spoiler:
Tout d'abord je dois dire que le début était assez médiocre avec notamment les autres combats qui étaient littéralement sans intérêts mais le reste a littéralement relevé le niveau.

Commençons déjà par la révélation qui est qu'Ivan est Alexei, je suis en même temps déçu et enthousiasmé, j'aurais largement préférer qu'il s'agisse d'un nouveau personnage mais d'un autre côté ça nous permets de voir ce cher garnement en action.

D'ailleurs je trouve qu'Ivan a franchement une gueule de Badass et je trouve que le fait de le voir porter son armure corresponds assez bien à son style, ça lui donne carrément la stature de leader même si c'est fait pour masquer son identité. Et puis cette gueule quoi, on sent qu'il est pas là pour donner des bisous :sournois:
Je le trouve même plus diabolique qu'Hadès en tant que méchant :bave:

Sinon du peu que l'on a vu de sa magie, il ne semble pas en avoir qu'une. La grande polyvalence semble être la qualité des Dreyar. Surtout que son illusion est quand même d'un sacré haut niveau pour leurrer tout le monde comme cela.
Surtout que je pense que les attaques d'Ivan qu'il exécute lors de l'illusion semble être réellement une partie de ses capacités donc ça promets du lourd. Il semble rapide, excellent au corps à corps et avoir une assez grande puissance magique et physique. Pas étonnant que ce soit le père de Luxus.

Pour ce qui est de l'arrivée des 4 membres de Raven Tail, ça a beau être Luxus mais il faut reconnaître que ça va être dur de gérer 4 adversaires simultanément. Encore plus lorsque les adversaires ont des capacités qui peuvent s'avérer redoutables si ces derniers combine leurs attaques.
De plus, on a vu qu'une petite partie des capacités de Black Snake et Obra.

Personnellement je sens que c'est la cassure du tournoi, j'ai l'impression que celui-ci va être interrompu lors de ce combat. C'est pas un mal vu la qualité de ce dernier :hum:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 juin 2012 à 17:05:08

"Kéké"

Bah quoi ?

Si le monstre = Mage Saint et Erza le bat.

Alors Erza = Mage Saint ?

Puisque ce que dit la citrouille est la vérité absolue incontestable de la mort.

T'as pas l'impression de précher pour ton ennemi des fois ? :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:05:19

Non mais si on te suit Dark_Dijane, on se retrouverait à dire que Mirajane est plus principale que Luxus alors qu'elle est quasi inexistante depuis l'arc Battle FT :ok:

Le monstre ne peut qu’être que de niveau mage saint sinon Mashima n'aurait pas écrit ses lignes :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:08:15

"Alors Erza = Mage Saint ?"

Euh oui, c'est dit dans l'arc tour du paradis au cas où t'aura pas suivi :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 juin 2012 à 17:10:23

ErzaFairyTail
Posté le 8 juin 2012 à 17:05:19 Non mais si on te suit Dark_Dijane, on se retrouverait à dire que Mirajane est plus principale que Luxus alors qu'elle est quasi inexistante depuis l'arc Battle FT

Pareil que Luxus, sauf qu'elle apparait plus que lui.

ErzaFairyTail
Posté le 8 juin 2012 à 17:08:15 "Alors Erza = Mage Saint ?"

Euh oui, c'est dit dans l'arc tour du paradis au cas où t'aura pas suivi

Corp de Mage Saint =/= puissance digne d'être parmis les 10 mages saints.

bol_2_menthe
bol_2_menthe
Niveau 3
08 juin 2012 à 17:12:37

"Alors Erza = Mage Saint ?

Puisque ce que dit la citrouille est la vérité absolue incontestable de la mort. "

Sombre crétin tu ne vois donc pas que c'est parfaitement illogique et que c'était impossible pour erza et que donc c'est du putain de FanServive.

Les mec qui disent que c'est normal pense que erza > jura et donc erza =gildarts, car oui si elle bat un monstre du niveau de jura +99 autre sa veut dire que Erza > jura bref c'est clairement du GRAND n'importe quoi, alors qu'on vienne pas me dire que une victoire de luxus contre les 4 de RT serais plus choquante que ça :sarcastic:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:15:14

Bordel elle arrive la VUS? :-((

kevix95
kevix95
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:16:16

Ivan a un nez ... :ouch2:

Sinon comme pour tous je trouve le début du chapitre bof mais ça devient sérieux à partir du Luxus vs Alexei.

On apprend qu'Alexei est le père de Luxus , Ivan.
On voit qu'il est assez polyvalent.

Sinon je vois pas Luxus gagner , je vois Ivan >= Gildartz donc c'est mort.
Pour moi Ivan est le plus fort du tournoi devant le trio Luxus-Jura-Jellal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment