Raw visionné :

Tout d'abord je dois dire que le début était assez médiocre avec notamment les autres combats qui étaient littéralement sans intérêts mais le reste a littéralement relevé le niveau.
Commençons déjà par la révélation qui est qu'Ivan est Alexei, je suis en même temps déçu et enthousiasmé, j'aurais largement préférer qu'il s'agisse d'un nouveau personnage mais d'un autre côté ça nous permets de voir ce cher garnement en action.
D'ailleurs je trouve qu'Ivan a franchement une gueule de Badass et je trouve que le fait de le voir porter son armure corresponds assez bien à son style, ça lui donne carrément la stature de leader même si c'est fait pour masquer son identité. Et puis cette gueule quoi, on sent qu'il est pas là pour donner des bisous 
Je le trouve même plus diabolique qu'Hadès en tant que méchant
Sinon du peu que l'on a vu de sa magie, il ne semble pas en avoir qu'une. La grande polyvalence semble être la qualité des Dreyar. Surtout que son illusion est quand même d'un sacré haut niveau pour leurrer tout le monde comme cela.
Surtout que je pense que les attaques d'Ivan qu'il exécute lors de l'illusion semble être réellement une partie de ses capacités donc ça promets du lourd. Il semble rapide, excellent au corps à corps et avoir une assez grande puissance magique et physique. Pas étonnant que ce soit le père de Luxus.
Pour ce qui est de l'arrivée des 4 membres de Raven Tail, ça a beau être Luxus mais il faut reconnaître que ça va être dur de gérer 4 adversaires simultanément. Encore plus lorsque les adversaires ont des capacités qui peuvent s'avérer redoutables si ces derniers combine leurs attaques.
De plus, on a vu qu'une petite partie des capacités de Black Snake et Obra.
Personnellement je sens que c'est la cassure du tournoi, j'ai l'impression que celui-ci va être interrompu lors de ce combat. C'est pas un mal vu la qualité de ce dernier