bol_2_menthe :
Tu te rends compte à quel point t'es incohérent dans ton argumentation ?
En gros ton argumentation c'est : Mashima s'est gourré.
Sauf qu'au dernière nouvelle, que ce soit le manga ou le niveau des personnages, c'est Mashima qui choisi.
A partir de la soit c'est moi qui ait raison et l'histoire de monstre qui donnerait du mal à un mage saint c'est du bullshit.
Soit Erza a évolé d'une manière tellement extraordinaire qu'elle a dépassé la plupart des protagonistes du manga.
Soit l'un, soit l'autre, pas "Mashima s'est trompé ololololol".