286
Voyant qu'une illusion à été mise en place trompant tout l'monde avec un pseudo combat donnant l'occasion à Raven-Tails de faire du 5 VS 1 c'est clair que cela poserait des problèmes à Lakusas (Prénom d'origine, j'préfère l'appeler ainsi) qui plus est des membres d'une guilde "Anti-Fairy Tails", j'imagine bien un travail d'équipe avec un membre au corps à corps (Kurohebi, Narupuding)soutenu avec des sorts à distance(Obra, Flare).
Cela ne m'étonnerais pas si il y 'a un membre de FT qui vient aider Lakusas dans ce combat déloyal comme Erza avec son oeil qui ne prend en compte que la moitié des effets des sorts mais bon on vient quand même de la voir à l'oeuvre avec les 100 monstres de Pandémonium qui la tout de même mis dans un état de fatigue accompagné de blessure, se serait bizarre si elle réussit à tenir tête contre les RT réunis.
Peut'être qu'on verra un autre perso qui viendra aider Lakusas mais mis à part le coup de l'absence d'Erza lors de l'illusion et de son oeil, j'vois pas qui d'autre interviendrait (Gérard?).