CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

profusion
profusion
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:24:08

Mirajane & Kagura j'espère qu'elles vont se combattre :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:26:44

Merci pour la réponse HS kelno :( , on parlais de luxus > jellal je vois pas le rapport avec les épreuve :(

C'est clair que jura >>>>>>>>> erza mais ça faut le dire a l'emmerdeur hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 22:31:31

Tu disais ce matin que j'étais fanboy d'Erza parce que pense qu'elle a réussi mieux que ne l'aurait fait Luxus (supposition power :bave: ). Après, Jellal, je l'ai suffisament répété pourquoi je pense qu'il est supérieur à Luxus, la flemme.
Et Jellal, bien que je le préfère légerement à Luxus, merci, mais je m'en tape royalement. De toute façon, la finalité de FT est qu'il ne pourra pas échapper à son destin, et finira par crever pour expier les crimes dont il n'est pas coupable voila.
Mon coeur n'est pris que par une seule personne dans ce manga, et tu le sais très bien. Même elle je ne la troll pas en disant qu'elle est supérieure niveau force à tout le monde :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:36:24

Daaah :d) Non :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:39:59

"Tu disais ce matin que j'étais fanboy d'Erza parce que pense qu'elle a réussi mieux que ne l'aurait fait Luxus (supposition power :bave: ). "

Mais a fond que t'es un fanboy, luxus possède des attaque magique de grande envergure contrairement a erza ( souffle de foudre, poing de foudre....) de plus y peut les réaliser assez vite donc OUAI il a clairement des meilleurs capacités pour réussir ce genre de truc ( et je parle meme pas de FAIRY LAW :hap: )

Evidemment je trouve que ça resterais illogique ( moins que erza certe ), meme pour un mec comme luxus , battre un monstre niveau MAGE saint +99 autre c'est trop :ok:

Et je le répète t'es un fanboy de erza la preuve en est que t'as pas voulu admettre que cobra >>> erza alors que meme l'emmerdeur l'admet :rire:

"Après, Jellal, je l'ai suffisament répété pourquoi je pense qu'il est supérieur à Luxus, la flemme. "

Genre :sarcastic: j'en est pas le souvenir m'voyez :hap:

"Même elle je ne la troll pas en disant qu'elle est supérieure niveau force à tout le monde "

Ben encore heureux y manquerais plus que ça :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:40:58

Profusion Voir le profil de Profusion
Posté le 27 mai 2012 à 22:24:08 Avertir un administrateur
Mirajane & Kagura j'espère qu'elles vont se combattre :bave:

Mirajane n'a aucune rivale et n'a aucun intérêt à combattre Kagura qui s'en fout littéralement d'elle, elle a eu son son combat vs Jenny dans cet arc c'est déjà bien pour un perso mit à l'écart depuis je ne sais combien de temps :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 mai 2012 à 22:51:55

Pour un rang S du niveau d'Erza c'est peu je trouve.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
27 mai 2012 à 22:54:44

Luxus > Jellal prouvé mainte fois;

Dragon force et bye bye jellal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 22:56:01

Mirajane, j'avais encore l'espoir il y a peu qu'elle puisse toujours faire une rivale d'Erza maintenant que sa soeur était revenu. Son manque de réaction sur cette épreuve quand Erza s'est présentée m'a définitivement confirmé que non :-(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:58:11

Pour un rang S qui n’a impressionné personne ni ST, ni personne d'autre comme Kagura où Erza et qui n'a aucun rival (ah si Jenny désolé :hap: ) je trouve ça suffisant moi :(

Kagura>Mirajane
Erza>Mirajane

Kelnorim: Rival d'Erza=Kagura, Kagura s'intéresse à Erza depuis cette épreuve :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 23:00:21

Mouais, Kagura reste impassible, c'est globalement le même genre de réactions qu'on la voit avoir depuis le début du tournoi :hap:
Après, nul doute qu'elle est faite pour avoir une confrontation avec Erza :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:08:00

Il comprend pas que Kagura=Erza Like qui ne montre pas ses sentiments :rire:

Réaction d'Erza: http://www.mangareader.net/fairy-tail/280/20

Et pourtant elle s'est intéressé à Kagura: http://www.mangareader.net/fairy-tail/280/21

:rire:

Et on verra d'autre réaction au prochain chap :oui:

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 mai 2012 à 23:10:55

Normal elle affrontait un random , sinon y avait FT-A notamment avec Natsu qui précisait qu'elle était redevenu la Mira d'antan.

Erza = Mirajane :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:10:57

Kelno merci pour ton esquive, la prochaine fois si t uveut pas débattre ou que t'as aucun argument évite les affirmations :hap:

Sinon vous me faites rire a rager de mirajane, bien que mirajane était 100x fois plus crédible que erza pour tuer c'est 100 monstre :) elle au moins elle a montré une progression avec le nouveau satan soul, pas comme erza qui nous ressors son armure spécial FS du début du manga :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 23:11:04

Non mais d'accord, je suis sur que Kagura s'intéresse à Erza si tu veux savoir :noel:
Mais tu peux pas me dire que si elle reste impassible en regardant Erza, c'est qu'elle s'intéresse à elle :hap: Elle aurait eu la même réaction en regardant Tobi, un QC ou Jura :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 23:12:23

"Kelno merci pour ton esquive, la prochaine fois si t uveut pas débattre ou que t'as aucun argument évite les affirmations :hap: "

Jellal et Luxus sont pas les persos qui me passionnent le plus dans le manga, alors bon...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:14:24

Elle affrontait une random mais je crois que pour un nouveau Satan Soul Ultime d'après Erza et son O.S on aurait au moins eu une réaction :rire: :rire: :rire:

Même Kurohebi vs le Clochard il avait impressionné des gens quoi dont Erza, tu vas me dire quoi que le mec aux chaussette est un adversaire puissant ? :hap:

faut se rendre à l'évidence, tout le monde s'en fout d'elle :noel:

Erza>Mirajane
Kagura la rival d'Erza :-))) >Mirajane

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:16:10

Erza qui tue les 100 monstres avec l'armure vs Ikaruga et sans son Benizakura :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 23:17:30

Non, mais si on suit la logique de B2R, même TObi serait plus crédible pour buter les 100 :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:18:48

Tu peux me dire pourquoi Mashima nous montre la case avec Kagura spécialement pour Erza, Kelnorim ? :hap:

Pour le décor ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment