CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mai 2012 à 20:58:50

"U mad ? Natsu y'a juste eu Gajeel qui l'a aidé, otherwise je te renvoie au fait que Laxus en pleine possession de ses moyens (le pire c'est qu'il n'avait même pas envoyé son mode Dragon Slayer) était largement supérieur a Natsu qui lui a collé au grand mot une beigne (c'était quand il le passait a tabac.)

Natsu sera jamais aussi fort que Luxus c'est un fait, arrêtez de descendre Luxus et de monter le Sieg Hart du pauvre sur un piédestal, Luxus est du niveau de Gérard voire un poil supérieur, et Jura est lui même supérieur a Luxus. "

Mais tu vas arrêter, mais Où j'ai dit que Natsu avait le niveau de Luxus, Guildarts lui fait peur rien qu'avec l'aura qu'il dégage, Natsu à gagné grâce à Gajil, OK mais où tu vois qu'il a fait peur à Natsu? De toute façon Luxus est plus ou moins du niveau de Gerard&Jura, mais pas encore, par contre ça ne devrais pas tarder.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:01:11

"Ce que tu me sort je considère pas ça non plus comme un argument... "

Lal :hap: c'est pas moi qui viens faire une affirmation donc en principe c'est pas a moi de me justifier mais je vais le faire quand meme :hap:

Le combat vs HADES tu vois luxus en corps de foudre qui est aussi rapide que le météor de jellal alors je te laisse imaginé la vitesse de luxus en DF.

Niveau corps a corps Luxus est plsu puissant que jellal, ça c'est pas une surprise.

Niveau résistance pareil il est plsu résistant, suffit de voir comment il encaisse les souffle de natsu+gajeel sans sourciller :hap:

Niveau attaque magique, je pense qui se valent meme si luxus grace a la foudre possède un avantage car les adversaire peuvent se retrouver paralyser

Bref j'oublis surement plein de point ou luxus serais plus fort mais je pense que c'est suffisant :oui:

Luxus >>>>>>>> jellal

Jura > jelall

Luxus = jura

Style make fights :ok:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 mai 2012 à 21:03:28

"OK mais où tu vois qu'il a fait peur à Natsu?"

Y s'en branle le roquet y'a jamais peur de rien même devant Gemma il s'chie pas dessus, cet argument est vraiment a jamais remettre tellement il est fallacieux

Mais sinon je t'ai montré par a + b (Hadès) que Laxus avait le niveau a Gérard que tu continues de dire non, c'est toi le mur en fait mais bon c'est pas très grave

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mai 2012 à 21:03:31

"résistance pareil il est plsu résistant, suffit de voir comment il encaisse les souffle de natsu+gajeel sans sourcille"

Ouais et alors, qui te dit que Gerard aurais eu mal? Gerard à perdu à cause d'Aetherion, c'est tout. Erza ne pouvais rien contre Gerard, Natsu non plus surtout qu'il est plus lent qu'elle.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mai 2012 à 21:06:42

pas fini mon post --' Enfin bref, je dit pas que Gerard est plus résistant que Luxus, puisque j'en sais rien, mais l'argument qu'il résiste au souffle des deux DS voilà quoi.

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:27:55

T'façon Mystogan = Gerard

Et Luxus > Gerard

Donc d'après moi Luxus gagne sans mal face a Gerard.

Mais pour Jura difficile a dire.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:50:35

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 21:59:03

"Donc d'après moi Luxus gagne sans mal face a Gerard. "

:o))

Journée du comique aujourd'hui.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:02:32

" ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 27 mai 2012 à 21:50:35 Avertir un administrateur
:sarcastic:
"

J'espère que je suis pas visé par ce smiley :hap:

"
"Journée du comique aujourd'hui. "

Tu pense que jellal > luxus toi non :hap: ? mais le problème c'est que pour l'instant personne n'as d'argument pour le montrer alors que moi j'ai clairement montré que luxus >>>> jellal :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 22:04:16

Qu'on me dise Luxus > Jellal, je peux concevoir. Qu'on me dise que Luxus écrase Jellal les yeux fermés, les deux mains dans le dos, c'est du troll total.

daaah
daaah
Niveau 12
27 mai 2012 à 22:09:41

Meme un aveugle verrait que Gerard est plus fort que Laxus :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:10:14

"Qu'on me dise que Luxus écrase Jellal les yeux fermés, les deux mains dans le dos, c'est du troll total."

C'est pourtant l'évidence meme :rire: ( :hap: )

Non mais sérieux je crois me souvenir que t'avais dit jellal >> luxus, et maintenant tu ose plus le dire, t'assume pas ou quoi :doute:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:11:05

Non c'est Haar qui est visé avec le smiley, il dit n'importe quoi avec Jellal là surtout avec le truc d'Erza qu'il aille relire le combat Erza/Jellal et le SBS du 12 :hap:

Sinon votre débat je m'en fous, je pense que le Pikachu>Jellal mais pas de beaucoup comme toi le fanboy :rire:

Et Guildartz ECRASE Luxus tout comme Makarof, stop rêver Lampo et Extravlad :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 22:11:47

Quoi ? Mais je pense que Jellal est supérieur à Luxus. Mais je comprends néanmoins que certains puissent dire que Luxus est supérieur à Jellal, même si c'est faux ( :hap: ).
La tolérance mon petit :o))

daaah
daaah
Niveau 12
27 mai 2012 à 22:15:16

d'accord avec kelnocrime :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:15:21

"La tolérance mon petit"

J'ai aucune tolérance, je me rends compte que t'es un gros fanboy depuis quelque jours au meme titre que l'emmerdeur d'ailleurs :hap:

Alors soit tu me rpouve avec des arguments que jellal >> luxus soit tu admet que j'ai raison car c'est facile de dire "olol lui il est fort mais je sais pas pourquoi Xd", c'est comme la fois ou j'ai prouvé a tout le monde que cobra >>> erza, tout est le monde était d'accord sauf toi qui n'avait arguments, sérieux sans etre méchant t'es un FANBOY :(

"je pense que le Pikachu>Jellal mais pas de beaucoup comme toi le fanboy "

Tu me f

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:16:17

TAB :-((

• Tu me fait doucement rigoler a m'appeler FANBOY alors que tu pense que erza >>> jura depuis le denier chapitre, est en plus t'en est fier :rire:
daaah
daaah
Niveau 12
27 mai 2012 à 22:17:33

vous etes tous des fanboys de laxus ou erza ici :hum:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
27 mai 2012 à 22:21:36

Moi je suis fanboy de Miliana...

Quoi, tout le monde s'en fout ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 22:21:52

Le but des épreuves est justement que tout ne se place pas au niveau de la force. Je dis qu'Erza réussit surement mieux cette épreuve que Jura, mais je pense toujours que celui-ci est plus fort, juste, moins adapté à ce type d'épreuve :sarcastic: Le type de LS qui bat Natsu, Sting est Gageel dans l'épreuve se vitesse, cela signifie qu'il est plus fort (bon, c'est particulier mais ca te montre le schéma)? Ben non, et c'est pareil pour Erza et Jura.
Vous instaurez des rapports de force avec les épreuves, qui ont justement pour but de bousculer les hiérarchies des plus forts. Erza est sans doute la mieux adaptée à ce type de combat. Mais elle reste probablement encore en dessous des Jellal, Luxus et Jura.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment