CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elfen lied lilium au piano ac clavier^^

alex49
alex49
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:11:42

Suis je donc le seul a ne pas avoir repris les cours ce vendredi? :rire2:

pas très bavard en tout cas ^^

bref c´était pour dire que pour l´opening de GTO, c´est mort...vraiment trop compliqué pour moi...

Mais si vous avez des propositions comme dit plus haut, allez y^^

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:27:39

C´était pour le son :noel:

J´ai touché un peu à tout au niveau du logiciel et j´ai pas réussi à sortir ne serait-ce qu´un seul son :o))

alex49
alex49
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:32:33

hum je suis désolé mais je sais vraiment pas d´ou sa peux venir...
Ton ordi n´a produit vraiment aucun sons? meme si t´écoute du mp3?

Dans ce cas je sais vraiment pas...désolé...

alex49
alex49
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:33:23

nouvelle composition terminé,étant donné que GTO était trop compliqué, mais cette fois ci n´a aucun rapport avec un anime(quoique parait qu´il est sortit en 2 épisodes :p), car il s´agit du chant des tempetes de Legend of zelda, une musique que j´aime beaucoup, mais qui est assez dur a jouez également^^

S/F/L/ S/L/F/ M/ù/M/ù/M/K/H
H/S/F/G/H
H/S/F/G/D
S/F/L/S/F/L/ M/ù/M/ù/M/K/H
H/S/F/G/H/H/S

Il se peux que vous deviez changer la gamme du clavier du piano virtuel en appuyant sur + ou - , afin de retrouver le bon son^^

PS: d´après vous ,il vaut mieux que je crée un autre topic en catégorie musique ou manga, étant donné que le titre n´a plus grand rapport avec le reste...

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:41:07

"PS: j´espère que tu sais lire Opsirios, car a 19 ans c´est grave tout de meme, étant donné que le titre du topic c´est:

Elfen lied lilium au piano ac clavier^^"

et ? Je réagissais juste à une phrase, pas au topic.

"Enfin bref encore un boulet incapable d´argumenter ce qu´il dit, encore une fois, j´appelle sa de la provocation gratuite."
Argumenter quoi ? C´est une daube qu´on prône au statut de chef d´oeuvre, il y a des limites à la connerie.
Sinon monsieur l´analphabète, on est sur le forum "manga", pas anime :ok:

alex49
alex49
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:47:11

"C´est une daube qu´on prône au statut de chef d´oeuvre"

Et bien, pourquoi a tu cliqué sur le topic en voyant que les mots Elfen Lied y était en titre, si t´aime pas Elfen Lied, bah va pas sur les topic qui causent de ça! Et tu dis que t´a réagis a une phrase, peut etre, mais y a quand meme une différence entre dire
" C´est une daube" et "moi j´aime pas", déjà le deuxième choix aurait l´avantage de ne pas froisser les gens, étant donné que sa resterait dans l´avis personnel! Après, moi je reste dans la conviction que ta dis ca uniquement pour "échauffer les esprits" et non pour donner ton avis.

C´est un peu comme si j´allais sur tout les topic de pokémon du web en leur disant "ouais, pokemon c´est de la m****, haha quel bande de boulet y regarde encore sa!! etc etc" enfin ce genre de gaminerie tu vois?

"il y a des limites à la connerie."
Et bien a mon avis, tu l´a dépassé.

"on est sur le forum "manga", pas anime"

Pas grave, sa discute bien quand meme :noel: :noel:

après ne vient pas t´imaginer que je ne vis que d´Elfen Lied, après y a plein d´autre manga que j´aime, c est kuste celui qui m´a fait plus grande impression

alex49
alex49
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:03:09

De plus, je te rappelle qu´en postant sur mon topic, tu le up, donc si tu veux pas entendre parler de ce manga, deja poste pas de mess dessus, et aussi pour éviter de polluer ce topic, tu n´a qu a créer un topic ou tu pourra poster ce genre de remarque ou ce genre de gaminerie, et tu remarquera vite que tu fais partis d´une minorité.

Encore dsl pour le double post^^

magic-player
magic-player
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:04:19

T´ inquiètes pas, si tu trouves pas c´ est pas grave pas la peine de te fatiguer à chercher... cher esclave :o)) ^^

Sinon il y a un logiciel gratuit ( Frets on Fire) un peu comme guitare hero le jeu pour ceux qui connaissent, mais sur pc et donc meme si vous avez pas de guitare, vous pouvez utilisez le clavier à la place... et vous pouvez jouer toutes les chansons que vous voulez, à condition de les faire ou les trouver, il y a pas mal de forum et site dédié a FoF... mais le blème, c´ est qu´ on suit la musique choisie c´ est tout, on peut pas en faire librement.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/35044.html

Pour le piano je connais^^, d´ ailleurs si vous voulez le début du thème de L de Death Note:
G/D/H/D/T/G/D/J/H/G/T/D/S/D/
G/D/H/D/T/etc...
pour la suite c´ est plus compliqué :rire2:

Et pour God Knows, j´ ai vu ca dans Suzumiya Haruhi no yuutsu...ici:
http://youtube.com/watch?v=_Q4tQBAPRmo

alex49
alex49
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:41:33

Merci pour le début de death note, je vais m´y mettre tout de suite^^

Vraiment extra ton logiciel!!!!! Sa fait un moment que j´essaye de me procurer un jeu de ce style (sur 360, jessaye de trouver guitar hero en occaz, mais introuvable^^, et sur psp, je ne cesse de rejouer encore et toujours a l´excellente démo qu´est DJ max portable 2!) Bref, encore merci pour cette excellent jeu d´adresse, sa fait vraiment longtemps que j´en cherche un!^^

Au fiat, dans un magazine d´otaku, j´avais vu l´opening de Suzumiya Haruhi no yuutsu ( d´ailleurs tu viens de m´apprendre le nom^^, jmen suis rendu compte en voyant les persos sur ta vidéo de youtube! tu m´a encore trouvé quelque chose que je cherchais depuis longtemps, c´est pas croyable :rire: ) Cette anime est vraiment bien? Rien qu´au chara-design il a l´air extra! Il a l´air extra comme anime, encore merci de m´avoir permis d´en découvrir le nom^^

Sinon, c´est quoi l´histoire de Suzumiya Haruhi no yuutsu?

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:09:47
alex49
alex49
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:20:11

Merci^^

grace a vous j´ai enfin pu établir la liste des prochains mangas que je vais regarder^^

1*Fate Stay night

2*BECK (vive le rock^^)

3*Suzumiya Haruhi no yuutsu

Si quelqu´un a d´autre suggestion d´anime qu´il n´hésitent, il y a également mon autre topic si vous désirez^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8293650-2-0-1-0-0.htm

ELfannce
ELfannce
Niveau 1
11 novembre 2007 à 18:29:20

Bonsoir Alex49, j´aime beaucoup ton logiciel et la simplicitée pour le jouer ^_^.

Merci de nous donnez des partitions, c´est sympa.

Si j´ai des demandes de musiques, jete les dirais ^_^.

Merci encore :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:18:35

Euh s´pas vraiment un manga mais si tu arrives à convertir la partition du générique du film "Le roi et l´oiseau" je t´offre un bisou et un cookie. :fou:

Wai2
Wai2
Niveau 2
12 février 2008 à 22:51:29

bonjour je voudrais savoir si y a toujour quelqu un qui trad les musique

Katoru
Katoru
Niveau 2
28 avril 2008 à 22:20:19

Salut,

Je salut l'initiative c'est cool !

Par contre c'est bien beau de mettre des liens "Alphatrance" mais ça me donne qu'une page avec un moteur de recherche et lorsque je tape le nom de la chanson ça me donne tien.

Comment avez vous procédé ? Je cherche nottament :

Fields of Hope ( Gundam Seed Lacus Clyne Theme )
ouai en fait n'importe qu'elle chanson de gundam ^^

Shimizu-san
Shimizu-san
Niveau 1
28 septembre 2008 à 10:21:33

slt esce que tu pourrai maitre sadness and sorrow de naruto stp jaimerai vraimn la jouet je la trouve vraimen tres belle merci d'avence

Shimizu-san
Shimizu-san
Niveau 1
29 décembre 2008 à 22:29:34

alor alor sa serai possible davoir la rtition de la theme de zelda stp '-' le debut c'est

jlh
ghj
lh
jl*ml
kjh

wala aprer je sais pas '-' si sa serai possible de maitre le reste sa serai sympas

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 décembre 2008 à 18:23:00

Il y a un topic officiel. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment