CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi commencer !?

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
16 octobre 2007 à 17:30:37

Touch, Honey and Clover.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 octobre 2007 à 18:46:45

Donc comme manga je peux te conseiller

-Hikaru no go:Qui penserait qu´une partie de go pourrait être aussi passionante ? D´ailleurs c´est quoi le go ? On a ici un très bon manga qui posséde un lot des personnages charismatique,du suspense dans les matchs(on ne sait jamais l´issue des matchs),des personnages attachants,une histoire qui n´est pas niaise,et enfin un peu d´humour avec Sai qui a quelques surprises avec le monde moderne.

-Fruits Basket:Que dire ? En un mot culte.Je ne vois pas de défauts à ce shojo,humour,persons développé et intèressant,un passé sombre pour chacun d´entre eux dont des surprises.Des histoires d´amours et des personnages qui apprenent enfin à vivre.

-Hajime no ippo:Je n´ai lu que les 3 premiers tomes et c´est vraiment intèressant.Je pense que pour savoir comment tourne ce manga de 80 tomes et qui est toujours en cours il faut demander aux fans...

-Kenshin:Un bon mélange de tout qui lui vaut ce titre de culte.Pas grand chose à dire.

-Le nouvel Angyo Onshi:Pour moi évidement culte,les petites histoires(légendes) nous montre le charismatique Mun-Su et nous fait avancer au pourquoi de la chute du royaume et tout le mystère qu´entoure Mun-su dans son role.Histoire très bien ficelé,le seul défaut est la vitesse de parution mais bon on arrive à la fin...

-One
Piece:Humour,humour,humour,humour,humour,humour,hu
mour et euh combat,combat,combat,combat,combat et personnages intèressant,personnages intèressant,personnages intèressant....Que dire de plus ? Sa réputation le précéde^^Un manga culte^^

-Berserk:Attention très violent(moyen age) mais passez cela des personnages charismatique et très intèressant.Culte aussi.

-FMA:Sa réputation le prècède il me semble^^

Bon je crois que j´ai cité les principaux...

OoMike
OoMike
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:23:00

Pour les histoires d´amour/humour je te conseille Fruit Basket, mais SURTOUT Maison Ikkoku qui est tout simplement LA référence du genre, pas gnangnan pour un sou. Si tu as aimée Ranma 1/2, n´hésite surtout pas!! :ok:

Katua
Katua
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:34:03

"X est juste une tuerie sans nom, je ne peux que te les conseiller. Malheureusement, il est peu probable que la suite sorte un jour...
Hey, les filles ! C´est quand vous voulez que vous lâchez Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic pour reprendre un VRAI truc qui défonce ! "

Tiens quelqu´un qui partage mon opinion sur le sujet :gni: :gni:
C´est assez rare pour être souligné :p

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:53:07

Bah un classique => One piece :coeur:

Sinon Gunm et Blame :coeur: perso moi j´adore, mais faut aimer le style :oui:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 octobre 2007 à 17:20:30

Ah dans ma liste j´avais oublié le magnifique Angel sanctuary.Niveau histoire d´amour tu vas être servi^^^Mais il est un peu sombre le manga mais bon à voir quand même^^Il faut dire que j´ai bien aimé la représentation du monde des anges ou ceux ci ne sont que des marionettes de dieu^^

taiyi
taiyi
Niveau 5
17 octobre 2007 à 22:58:01

monster est énorme également !! !

GIGA_DRILL
GIGA_DRILL
Niveau 2
17 octobre 2007 à 23:51:54

One Piece
GTO

2 classiques incontournables :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 03:10:04

À noter que des animes , j´en mange à la tonnes , je ne suis pas , ce que l´ont pourrait appeller un amateur en terme de japanimation :(

Eyeshield , que beaucoup me conseil , est justement dans mon Top 5 de mes animés favoris :noel:

Kashimashi est excellent :) Un manga est vraiment sorti ? :)
Sinon , mon choix est fait ! Je fait tout les mangas CLAMP ( M´en reste que 2 =p ) ensuite probablement Monster & Kenshin :ok:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:48:58

Eyeshield en papier est bien mieux que l´animé :)

Sinon je sais pas si faire tout les ClAMP est une bonne idée... Elles ont fait des très bon mangas mais aussi de belles bouses (le voleur aux 100 visages par exemple).

Monster je plussoie à mort!

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:39:09

Hum... Hajime No Ippo,... En gros c´est ... trop bien :noel:

OoMike
OoMike
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:44:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8290557-1-0-1-0-0.htm
Essayez d´aller ici pour demander des avis extérieurs, ça évitera un surnombre des topics de ce genre :ok:

awax1390
awax1390
Niveau 9
19 octobre 2007 à 14:57:40

Je te conseil Gantz exllent manga :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation