Donc comme manga je peux te conseiller
-Hikaru no go:Qui penserait qu´une partie de go pourrait être aussi passionante ? D´ailleurs c´est quoi le go ? On a ici un très bon manga qui posséde un lot des personnages charismatique,du suspense dans les matchs(on ne sait jamais l´issue des matchs),des personnages attachants,une histoire qui n´est pas niaise,et enfin un peu d´humour avec Sai qui a quelques surprises avec le monde moderne.
-Fruits Basket:Que dire ? En un mot culte.Je ne vois pas de défauts à ce shojo,humour,persons développé et intèressant,un passé sombre pour chacun d´entre eux dont des surprises.Des histoires d´amours et des personnages qui apprenent enfin à vivre.
-Hajime no ippo:Je n´ai lu que les 3 premiers tomes et c´est vraiment intèressant.Je pense que pour savoir comment tourne ce manga de 80 tomes et qui est toujours en cours il faut demander aux fans...
-Kenshin:Un bon mélange de tout qui lui vaut ce titre de culte.Pas grand chose à dire.
-Le nouvel Angyo Onshi:Pour moi évidement culte,les petites histoires(légendes) nous montre le charismatique Mun-Su et nous fait avancer au pourquoi de la chute du royaume et tout le mystère qu´entoure Mun-su dans son role.Histoire très bien ficelé,le seul défaut est la vitesse de parution mais bon on arrive à la fin...
-One
Piece:Humour,humour,humour,humour,humour,humour,hu
mour et euh combat,combat,combat,combat,combat et personnages intèressant,personnages intèressant,personnages intèressant....Que dire de plus ? Sa réputation le précéde^^Un manga culte^^
-Berserk:Attention très violent(moyen age) mais passez cela des personnages charismatique et très intèressant.Culte aussi.
-FMA:Sa réputation le prècède il me semble^^
Bon je crois que j´ai cité les principaux...