Comme les autres, n´hesite pas pour School Rumble! 
Et puis comme tu aimes Clamp, enchaine avec "X" pour commencer.
Si tu aimes la logique, psychologie, les casses tetes etc... , mais avec un peu plus de "combat" que Death Note, alors je te conseil Spiral Suiri no Kizuna ( le manga est superbe, l´anime moins bon.)
( y a aussi Code Geass en anime... mais y a des mechas. )
Puis l´incontournable: MONSTER!!!!
Niveau "histoire d´amour", tu peux toujours essayer I´´S ( j´ai pas vu l´anime donc je ne peux pas en parler, mais le manga est bien.).
Il y a aussi REC ( anime de 2h, manga beaucoup plus long.) Mais c´est genial.
Si tu as aimé Chobits, tu peux t´essayer sur DearS, mais c´est plus "ecchi/fan service" que chobits, meme si le concept est a peu pres pareil ( Mais Ren apprend quand meme plus vite que Chii).
Midori no days ( midori no hibi), c´est un peu "particulier" n´empeche, mais c´est une comedie romantique!
Tu peux toujours t´essayer a Mahoraba aussi!
Et la "suite" de My Hime si tu as aimer, My otome!
Puis bon dans le genre "shonen" tu peux toujours essayer Shaman king ( si t´as aimer les shonen que t´as citer.)
Sinon Battle Royal, mais c´est super different de ce que tu lis.
Y a aussi Kenshin que je conseillerais, puis SDK ( mais c´est moins bon quand meme.)
Tu peux aussi essayer, je te le conseil, MAR.
Si tu aimes les shojo-ai (histoire d´amour entre filles.) essai toi a : Kashimashi Girl, il y a aussi Gokujo Seitokai ( mais c´est un peu moins appuyer.) ( il y a aussi otome wa boku ni koi shiteru, maria sama ga miteru etc... mais je trouve que c´est moins bon.)
Ah j´ai failli oublier... GTO, un autre "must" a lire.
Et dans un autre genre, il y a l´assez "ancien" ... Slayers! ( en anime! )