Le tome 2 est sorti et, même si un (...seul
) topic qui n´a pas eu de succes existe deja, je voudrais vous parler de cette serie:
Full Ahead!Coco de Yonehara Hideyuki comporte 29 volume au japon, date de 1997 ( en même temps que One Piece, vous allez comprendre pourquoi je parle de OP) et a pour nom original Furu Aheddo ! Koko. La version française est edité par Bamboo Edition.
C´est un manga sur la piraterie;
Coco, un petit minus ( orphelin ?) de 8 ans, reve d´etre pirate et embarque a bord du Sweet Madonna aupres de son idole le capitaine John Bart que l´on surnomme "Crazy bart" parcequ´il a l´air vraiment con
( bien qu´il soit un grand excrimeur à deux épées )
Le Capitain Bart est à la poursuite de la legende de Falcon:
<< Falcon est le nom d´une civilisation qui aurait pretendument existé voici des millenaires. La legende parle d´un degré de developpement extremement élévé, de pierre de force vive et de monstres metamorphiques >>
( des pierres qui peut mouvoir n´importe quoi, c´est une civilisation qui aurait vecu dans les airs en gros)
Sauf qu´ils ne sont plus les seuls sur cette quete !! 
Bref, Coco, Crazy Bart et son equipage tout aussi special vont devoir se battre ( je l´espere ... se serait con que le manga soit vide ) pour attendre leur but: des decouvertes, des surprises ( coco est special il parait ( il parait )) le Red Skele comme adversaire ( un groupe de pirate plutot bien organisé ... ) et de la rigolade...
Un manga avec de l´action, de l´humour, des personnages etonnants; Les dessins sont detaillés et les personnages vraisemblables ( pas de gros gros yeux, de corps chelous ou de caracteres trop accentués )
Il n´est pas tres cher (moins de 7€) il y aura, selon l´editeur, un tome chaque mois.
Il est plutot bien apprecié par les lecteurs ( et pour mon vendeur ... )
J´espere que je vous ai titiller votre curiosité et que vous allez le lire !! !!!!!

Apple