CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[manga] Full Ahead ! Coco

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:44:43

Le tome 2 est sorti et, même si un (...seul :snif: ) topic qui n´a pas eu de succes existe deja, je voudrais vous parler de cette serie:

Full Ahead!Coco de Yonehara Hideyuki comporte 29 volume au japon, date de 1997 ( en même temps que One Piece, vous allez comprendre pourquoi je parle de OP) et a pour nom original Furu Aheddo ! Koko. La version française est edité par Bamboo Edition. :)

C´est un manga sur la piraterie;
Coco, un petit minus ( orphelin ?) de 8 ans, reve d´etre pirate et embarque a bord du Sweet Madonna aupres de son idole le capitaine John Bart que l´on surnomme "Crazy bart" parcequ´il a l´air vraiment con :( ( bien qu´il soit un grand excrimeur à deux épées )
Le Capitain Bart est à la poursuite de la legende de Falcon:
<< Falcon est le nom d´une civilisation qui aurait pretendument existé voici des millenaires. La legende parle d´un degré de developpement extremement élévé, de pierre de force vive et de monstres metamorphiques >>
( des pierres qui peut mouvoir n´importe quoi, c´est une civilisation qui aurait vecu dans les airs en gros)
Sauf qu´ils ne sont plus les seuls sur cette quete !! :peur:
Bref, Coco, Crazy Bart et son equipage tout aussi special vont devoir se battre ( je l´espere ... se serait con que le manga soit vide ) pour attendre leur but: des decouvertes, des surprises ( coco est special il parait ( il parait )) le Red Skele comme adversaire ( un groupe de pirate plutot bien organisé ... ) et de la rigolade... :doute:

Un manga avec de l´action, de l´humour, des personnages etonnants; Les dessins sont detaillés et les personnages vraisemblables ( pas de gros gros yeux, de corps chelous ou de caracteres trop accentués )

Il n´est pas tres cher (moins de 7€) il y aura, selon l´editeur, un tome chaque mois.
Il est plutot bien apprecié par les lecteurs ( et pour mon vendeur ... )

J´espere que je vous ai titiller votre curiosité et que vous allez le lire !! !!!!! :oui:

:mac: :pacd:
Apple

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:49:32

J´ai acheté les deux premiers tomes par hasard et pour l´instant ça va, c´est sympa :-)

Par contre j´ai un peu alluciné sur les deux trois passages gores qu´il y a par volume :ouch:

Tu commence avec un shonen baston/humour et puis au détour d´une page, tu tombes sur l´image de cadavre avec les cervelles à l´air :ouch:

´fin bon moi ça me dérange pas ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juin 2007 à 18:43:26

T´aurais pas un lien ? je ne connais pas du tout. :s

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:04:29

Y a une critique du premier tome sur MSTV :d)
http://www.manga-sanctuary.com/mstv-16-actu-manga-dvd-mai-2007-n-1-partie-1-2.htm

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:05:48

Commentaires de divers lecteurs ( pas que des fans, critiques negatives et positives )
http://www.manga-news.comm/article.php3?id_article=5772

Sinon il n´y a pas vraiment de sites qui pourraient completer mes modestes informations.

PinkSharK_XS
PinkSharK_XS
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:35:04

Tu t´es trompé :noel:
Ici c´est FMA, One Piece et naruto, c´est tout :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:36:43

Et bleach :-p

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:08

et death note aussi :hum:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:21:43

C´est triste mais ça a l´air vrai lorsqu´on voit la 1ere page :snif:

Enfin bon, Lisez je pense vraiment pas que vous allez detester ^^
( sinon je vous rembourse personnelement le manga ^^ )

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:12:33

J´ai détesté le premier tome. Enfin bon j´lai déja revendu :p)

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
24 août 2007 à 05:16:37

Ce manga va très vite devenir une bombe ;) N´hésitez pas à le lire. Il ne ressemble pas du tout à one piece.Il est beaucoup plus beau graphiquement :p Pas mal d´humour, de l´action, des sentiments bref un manga simpa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:08:29

Je deterre ce topic, pour vous solliciter.

J'hésite à commencer cette série qui m'intéresse beaucoup. Donc j'aimerais savoir, Full Ahead ! Coco, c'est le genre de série bien axé aventure ?
En ce moment je cherche une oeuvre complètement aventure, un peu à la façon des rpg, avec un groupe de héros qui traversent les 4 coins du globe, allant de désert ardant en passant par des grottes et forêts etc... enfin vous voyez le genre.
J'ai eu de très bon retours sur l'oeuvre, donc ça m'intéresse énormement.

Renge
Renge
Niveau 10
21 août 2009 à 18:50:15

J'en ai lu dix. Je n'achètes pas la suite - pour l'instant - parce que j'ai d'autres priorités mais personnellement, j'apprécie beaucoup.
Bon déjà, ça parle de pirates. Donc forcément, moi, j'accroche. Direct.
Ensuite. Oui, Full Ahead ! Coco, c'est de l'aventure. Du dépaysement. Du voyage. De ce que j'ai lu, pas mal de "décors" différents ; assez variés. Ce semble clairement le mot d'ordre.
Après, je dois avouer que certaines choses m'ont déplues. En grande partie à cause du fait que ça perd un peu le côté "piraterie traditionnelle" et partant peut-être un peu trop dans le fantastique à mon goût.
Mais ça reste agréable, d'autant que la majorité des éléments restent plus caractéristiques et propres à la piraterie qu'un One Piece par exemple (même si, finalement, y'a pas vraiment de comparaison possible).
Donc oui, je conseille.

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 juin 2010 à 00:13:27

Je viens de lire les trois premiers tomes et je dois dire que ca fait vraiment plaisir de lire un shônen aussi prometteur. Pour l'instant, c'est tout simplement excellent et trés addictif. Comme le dit Renge, c'est l'aventure, l'aventure avec un grand A et ca fait vraiment plaisir !
Je vais me procurer la suite. Les shônens orientés action de qualité et qui s'éloignent des shémas habituels du genre, ca se fait assez rare. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 10:51:28

Ayant profiter d'une offre spécial "3 tomes pour le prix de 2", je me suis enfin lancé dans cette série. Et merde, pourquoi je m'y suis mit que maintenant. J'ai complètement accroché. De l'aventure bien rythmé avec un univers de pirates, que du bon ! Franchement j'ai littéralement adoré. Pourtant ça reste classique, mais je sais pas, même l'humour qui pourrait à certain moment être lourd ou revu m'a fait marrer, les persos bien variés rentrent dans des cases précises comme la grosse brute bien bête mais là encore la cohésion finale de l'équipage m'a quand même fait entré dans cet univers et adhéré à l'histoire, qui d'ailleurs promet pas mal avec la civilisation Falcon. Vlà, j'ai pris mon pied pour l'instant et je vais me ruer sur la suite.

Je vais pas faire de reproche, mais c'est le genre de série qui mérite un meilleurs succès (en France au moins, je sais pas si ça a marché au Japon). Pour trouver des tomes de Full Ahead ! Coco, j'ai du en faire des boutiques et magasins...

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 juin 2010 à 19:31:30

Tout pareil. J'ai continué à lire les tomes de la série et j'adore. Ca sent vraiment l'aventure, la découverte, les civilisations disparus, la quête d'artefacts anciens ! C'est vrai bol d'air frais.
L'humour est bon enfant et à la limite du lourd, mais ca fait souvent mouche, les mimiques des persos aidant beaucoup à ca !
Le dessin, lui, est nickel aussi.

Bref, pour moi, un des meilleurs shônens d'aventure du moment !

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:57:13

Eh ben, ça me tente bien ça !

doug54
doug54
Niveau 12
28 juin 2010 à 21:51:18

Oui c'est vraiment très axé aventure ! :)
J'ai les 6 premiers tomes et c'est vraiment sympa !

MizukiNana
MizukiNana
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:17:32

L'editeur propose t-il les premieres pages du tome 1 ? J'aimerai juste voir un peu l'atmosphère :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 juillet 2010 à 00:15:51

MizukiNana>> Non, malheureusement il n'y a plus d'extrait de ce manga là sur le site de Doki Doki.

Sinon, j'ai lu jusqu'au tome 8 et c'est juste génial. Ca devient de mieux en mieux, le background de l'univers s'écalircit et se développe petit à petit. Les personnages deviennent de plus en plus attachants.
Vraiment un excellent shônen à mon goût !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment