CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[manga] Full Ahead ! Coco

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 juillet 2010 à 22:03:01

Lu jusqu'au tome 12.
C'est toujours aussi plaisant : de l'aventure, de l'épopée, des civilisations anciennes, des pirates, le coktail peut paraitre classique mais ce n'est pas le cas.
Ma découverte de l'année 2010 en shônen.

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 septembre 2010 à 15:34:19

Le tome 22 est sorti et est vraiment excellent !

C'est vraiment une série qui n'a jamais baissé en qualité en plus de 20 tomes !

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:09:55

De la bombe, tout simplement, voila comment définir Full Ahead Coco. Hier, en une soirée j'ai lu les 8 derniers tomes sans m'en rendre compte :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 janvier 2011 à 23:15:26

Bonne nouvelle, Doki Doki va publier en mars le tome "0" qui raconte le passé des membres du Sweet Madonna : http://www.doki-doki.fr/catalogue/full-ahead-coco-volume-0-doki-doki-250.html

Rockin
Rockin
Niveau 22
15 janvier 2011 à 19:58:49

Tome 24 lu !
Même remarque que pour le tome 22 juste au-dessus. :)
C'est LE shônen d'aventure !

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 mars 2011 à 00:04:05

Le tome Hors-Série est enfin sorti. Que dire hormis qu'il est de la trempe des autres tomes?
On pouvait être sceptique au fait de sortir en plein milieu de la série (façon d eparler vu qu'on approche des derniers tomes) un tome entièrement consacré au passé des héros et en fait cela fait un petit break qui est le bienvenu ! Même recette que d'habitude : de l'aventure avec un grand A servie par des personnages hauts en couleurs !
Toujours un must.

Morau
Morau
Niveau 26
19 mars 2011 à 00:06:34

Epique le passage avec les énigmes qui rappelle enormément le début de la série!
Enfin nous savons pourquoi Bart a des bandages, d'ou vient la figure de proue, le symbole sur le drapeau... D'ou vient le nom de Bakchi, pourquoi Migal est aussi habile

D'ailleurs rockin

:spoiler:

Concernant Migal, il a gardé les autres artefacts?????

:spoiler:

Epique!

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 mars 2011 à 00:09:42

Arf, je sais pas mais vu qu'on ne l'a jamais vu en utiliser hormis dans ce HS, je pense pas.

En tout cas, cette série, c'est un vrai vent de fraîcheur et sans doute le seul vrai shônen d'aventure que je connaisse. Pas un truc de baston, mais de la vraie aventure avec du vrai dépaysement, des civilisations anciennes, des trésors, des ruines, du voyage.

Morau
Morau
Niveau 26
19 mars 2011 à 00:12:06

Indiana Jones au pays des Pirates!

Ce que j'aime beaucoup aussi c'est l'humour...

A lire : dans un autre registre, Damons, du meme dessinateur + Tezuka.

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 mars 2011 à 00:20:04

Mais totalement ! Pour couronner le truc, FAC n'a pas oublié d'être drôle avec des mimiques de folie et des petites répliques savoureuses dans les dialogues !

Pour Damons, je suis tenté aussi.

Morau
Morau
Niveau 26
19 mars 2011 à 00:25:03

C'est beaucoup moins subtil par contre! Histoire de Vengeance. Mais super dynamique, oppressant, héros a la limite du fascinant tout en étant pathétique...

Morau
Morau
Niveau 26
19 mars 2011 à 11:33:31

Et pour Migal, je parlais de ces bonds de singe! Je pense qu'il faut looker si il a le bijoux a la cheville?

Rockin
Rockin
Niveau 22
15 mai 2011 à 21:43:28

Le tome 25 est sorti et il est très bon comme d'hab. C'est plus un tome de transition pour attaquer la dernière ligne droite du scénario, mais il réussit à être tout aussi passionnant que les précédents.
Toujours aucune fausse note pour Full Ahead ! Coco.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:07:51

Donc il en vaut vraiment la peine ?
J'avais peur des similitudes avec OP mais si vous dites qu'il est assez différent pq pas... bon je vais commencer le tome 1 dans la semaine.

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 mai 2011 à 19:34:49

Oui, je pense que tu peux y aller les yeux fermés, ca n'a rien d'un manga de basto/action, c'est du très grand manga d'aventure !

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 octobre 2011 à 21:48:40

T'as parfaitement saisi l'esprit de ce titre. C'est l'aventure avec un grand A. La découverte, les civilisations disparues, les océans, les ruines, l'action bien sûr, tout les ingrédients sont là.

Pour ton spoil, on va pas te spoiler mais sache que le manga conserve sa qualité jusqu'à la fin (on en est à l'avant avant dernier).

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 novembre 2011 à 22:44:06

L'avant dernier tome est sorti et il est trés bon surtout la deuxième partie qui introduit un combat dantesque pour le dernier tome.
La première partie est plus classique mais reste l'occcasion de revoir pleins de personnages d'anciens tomes.

Bref, si le dernier continue sur cette lancée, on tient là un shônen qui aura fait un sans faute sur 29 tomes !

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:30:58

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/05/10/La-suite-de-Full-Ahead-Coco2

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 mai 2012 à 19:35:31

Je viens de voir la news. Je suis content mais plus que réservé sur le sujet. Pourquoi faire une suite et risquer de faire moins bien plutôt que d'innover ?
Bon, dans tous les cas, je serai évidemment au rendez-vous.

Kenshins
Kenshins
Niveau 4
11 mai 2012 à 20:20:56

De même au rendez-vous mais je l'attend au tournant enfin bon a suivre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment