T’as lu ça où VDD ? Je savais qu’il était malade par contre et j’espère qu’il se soigne bien.
Y a un truc que j’ai toujours pensé c’est que plutôt qu’on se tape des chapitres de 7 pages à la con, il devrait un jour prendre une pause pour qu’il ait beaucoup plus d’avance sur les chapitres que l’avance établie de base. C’est vraiment pas correct de nous sortir des chapitres vide comme ça.
Le 12 novembre 2025 à 06:42:23 :
Le 12 novembre 2025 à 00:30:11 :
Je pense que l'auteur ne sait pas exactement vers quoi aller et qu'il se force à sortir des chapitres pour temporiser. Il est en roue libre depuis maintenant très longtemps. Il n'a aucune idée de ce qu'il branle.
btg il a dit qu'il faisait gagner des personnages en cours de combat, comme avec mashiba et rosario
Je trouve pas que c’est nécessairement un défaut, c’est mieux d’avoir plusieurs pistes en tant qu’auteur, il choisit peut être au dernier moment mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas prévu le 2 voies possibles, pour Rosario/Mashiba ça colle parfaitement au narratif qu’il construit autour du niveau mondial, ça colle moins pour le développement de Mashiba oui.
Par contre le combat actuel est terriblement osef oui et le rythme n’aide pas, c’est dommage pour un combat qui est teasé depuis les chapitres 700. Mais bon y a Ricardo donc le niveau va forcément monter.
Message édité le 17 janvier 2026 à 14:30:26 par Arkj08