Personne n'est invincible sauf Ricardo.
Contre Eagle déjà, Takamura perdait si il n'avait pas été fair play.
À chaque très gros combat, ça s'est joué à rien.
Je ne pense pas que Takamura perdra un jour cela dit, mais arrêter le manga si ça arrive c'est un peu abusé. Surtout que ça pourrait être intéressant au contraire niveau scénario et enjeux.
Par contre Mashiba va perdre lui. ![]()
Le 30 mai 2024 à 14:45:41 :
Personne n'est invincible sauf Ricardo.
Contre Eagle déjà, Takamura perdait si il n'avait pas été fair play.
À chaque très gros combat, ça s'est joué à rien.
Je ne pense pas que Takamura perdra un jour cela dit, mais arrêter le manga si ça arrive c'est un peu abusé. Surtout que ça pourrait être intéressant au contraire niveau scénario et enjeux.Par contre Mashiba va perdre lui.
Je suis désolé mais il est invincible pour le moment. Que ça se joue à rien ou dès le 2nd round, le fait est qu'il gagne quoi qu'il arrive = définition d'invicible.
A ce titre Ricardo ne l'est pas non plus vu les doutes qu'il a ressenti contre Wally. ![]()
A mes yeux les deux le sont, et je pense que seul Takumura le restera à la conclusion de l'oeuvre, tout du moins je l'espère. ![]()
Après sérieusement oui j'arrêterai. Je suis maintenant Ippo depuis quoi ? 22 ans ?
Takamura est une idole, la raison pour laquelle je m'accroche autant, son charisme, ses blagues, sa force, son design, tout me plait dans son attitude.
Ippo je m'y suis fais, ça doit faire 6 ans que je suis en mode "alors peut être reviendra t -il ?" c'est beaucoup trop long je t'avoue malgré tous les signes avants coureurs d'un retour. ![]()
Le 30 mai 2024 à 14:49:55 :
Le 30 mai 2024 à 14:45:41 :
Personne n'est invincible sauf Ricardo.
Contre Eagle déjà, Takamura perdait si il n'avait pas été fair play.
À chaque très gros combat, ça s'est joué à rien.
Je ne pense pas que Takamura perdra un jour cela dit, mais arrêter le manga si ça arrive c'est un peu abusé. Surtout que ça pourrait être intéressant au contraire niveau scénario et enjeux.Par contre Mashiba va perdre lui.
Je suis désolé mais il est invincible pour le moment. Que ça se joue à rien ou dès le 2nd round, le fait est qu'il gagne quoi qu'il arrive = définition d'invicible.
A ce titre Ricardo ne l'est pas non plus vu les doutes qu'il a ressenti contre Wally.A mes yeux les deux le sont, et je pense que seul Takumura le restera à la conclusion de l'oeuvre, tout du moins je l'espère.
Après sérieusement oui j'arrêterai. Je suis maintenant Ippo depuis quoi ? 22 ans ?
Takamura est une idole, la raison pour laquelle je m'accroche autant, son charisme, ses blagues, sa force, son design, tout me plait dans son attitude.
Ippo je m'y suis fais, ça doit faire 6 ans que je suis en mode "alors peut être reviendra t -il ?" c'est beaucoup trop long je t'avoue malgré tous les signes avants coureurs d'un retour.
Il reviendra quand tout ces potes seront champions du monde
C'est vrai que la saga de la retraite d'Ippo prend son temps : c'est à la fois trop long pour le lecteur ET pas assez long compte-tenu du peu de choses qui se sont passées depuis qu'il s'est retiré.
L'auteur en a conscience et fait du pied au lecteur tous les 2-3 chapitres avec l'un des 4 marronniers suivants:
- Ippo tient tête à un tel de niveau mondial ;
- Ippo est plus fort qu'avant ;
- Qu'est-ce que ça donnerait s'il remontait à nouveau sur un ring pro ? ;
- Il lui faut un déclic / une raison / une motivation pour le pousser à remontrer sur un ring pro.
Je pense qu'il se passera encore pas mal d'années avant que tout se mette en place pour son grand come-back au point même qu'on peut raisonnablement se demander si Morikawa ne va pas claquer sa pile avant...
Trop court le chapitre
l'auteur trouve quand même le moyen de nous faire un cliffhanger qu'il a déjà utilisé à plusieurs reprises je crois (ippo vs sendo 1 sûr, je crois que ça a été utilisé dans d'autres matchs mais je ne me rappelle plus)
Le 06 juin 2024 à 01:44:57 :
Trop court le chapitre
Oui 7 pages, c'était vraiment pour rendre quelque chose à publier...
Oui 7 pages, c'était vraiment pour rendre quelque chose à publier...
Je préfère qu'il sorte rien et qu'il sorte 25 pages la semaine d'après
TROPPP COURT mais bon chapitre

oui on commence à vraiment rentrer dans le combat la
Pour le moment Rosaria n'a rien su faire 
C'est limite décevant à quel point le combat va à sens unique
J'espère quand même que Morikawa réserve quelque surprises
Le 13 juin 2024 à 22:04:11 :
Pour le moment Rosaria n'a rien su faire
C'est limite décevant à quel point le combat va à sens unique![]()
J'espère quand même que Morikawa réserve quelque surprises
Tu ne vas pas être déçu du nouveau chapitre je pense ![]()
Quel contre brillant de Rosario, j'ai l'impression qu'il avait prémédité ce moment pour être aussi réactif dès que Mashiba s'est approché pour placer sa droite. Si c'est le cas c'est du niveau Vorg vs Mike niveau mind game, vraiment hate de voir comment Mashiba va pouvoir survivre, j'imagine que Rosario va réussir a traverser plus facilement son barrage de flicker et que les choses vont vraiment se corser à partir de là, vu le choc qu'il a pris, il ne va pas réussi à bouger jusqu'a la fin du round
Le 18 juin 2024 à 18:19:33 :
Le 13 juin 2024 à 22:04:11 :
Pour le moment Rosaria n'a rien su faire
C'est limite décevant à quel point le combat va à sens unique![]()
J'espère quand même que Morikawa réserve quelque surprises
Tu ne vas pas être déçu du nouveau chapitre je pense
Quel contre brillant de Rosario, j'ai l'impression qu'il avait prémédité ce moment pour être aussi réactif dès que Mashiba s'est approché pour placer sa droite. Si c'est le cas c'est du niveau Vorg vs Mike niveau mind game, vraiment hate de voir comment Mashiba va pouvoir survivre, j'imagine que Rosario va réussir a traverser plus facilement son barrage de flicker et que les choses vont vraiment se corser à partir de là, vu le choc qu'il a pris, il ne va pas réussi à bouger jusqu'a la fin du round
Je suis servi
Je trouve aussi que Rosario a été brillant sur ce contre, enfin un certains équilibre s'installe, on aurait pas dit un combat pour la ceinture jusqu'à présent 
J'attendais vraiment une faute, c'etait voulu je pense, surtout quand les pieds sont tout proche l'un de l'autre ![]()
Magnifique contre
14 pages + chapitre semaine prochaine 
Ça ressemble beaucoup au down d'Inoue contre Nery quand j'y pense, ou je surinterprète ? Morikawa y était en plus. ![]()
C’est vrai ! Du coup derrière Mashiba va s’énerver un peu ? ![]()
Je m'attendais à un combat amélioré de mashiba vs sawamura mais il n'en n'ai rien pour l'instant, pour l'instant j'ai l'impression que c'est surtout Mashiba contre Calimero.... jesp que ça va vraiment démarrer parce que les derniers combats du manga m'ont un peu déçu que ce soit takamura vs dragon wally vs ricardo , j'espère ne pas avoir une troisième déception, mashiba etant mon perso favori....
Fin du round 3 et les deux sont déjà bien amochés 
Ce combat sera terminé avant le 6ème round, voire peut-être même d'ici 5 ou 6 chapitres suivant leur longueur ![]()
Je pensais qu'on allait voir un temps fort Rosario mais il s'est fait calmer direct, Mashiba a l'air incroyablement bien préparé, je ne le vois plus perdre une seconde peu importe la tournure des évènements.
Le buff "entrainement avec Ippo"+la prépa de merde de Rosario ont un peu "trivialiser" l'affrontement , les 2 sont bien touchés mais y'en a un qui doit venir vers l'autre, j'imagine que les coups bas vont arriver bientot